Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème de synchro Activesync 4.5/Outlook 2002/ Win XP SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de synchro Activesync 4.5/Outlook 2002/ Win XP SP2

n°100675
poorsmeago​l
Posté le 19-07-2007 à 04:24:29  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis que j'ai upgradé mon Eten-Glofiish X500 en Windows Mobile 6, j'ai un problème avec activesync (version 4.5). J'ai crée un partenariat entre mon PC fixe, qui fonctionne. Je crée un partenariat avec mon pc portable pour synchroniser sur les deux, là ça marche mais quand je reviens au pc fixe il ne reconnaît plus son propre partenariat.
 
Résultat une fenêtre apparaît pour me dire d'en créer un. Pourtant quand je clique sur "suivant" il détecte bien mes deux partenariats, mais me demande d'en supprimer un, comme s'il trouvait le partenariat mais ne l'associait plus au PC fixe sur lequel il est...
 
Quand je crée d'abord sur le portable puis sur le fixe, même souci. J'ai essayé de supprimer les deux partenariats, désinstaller outlook 2002 et activesync sur les deux PC et réinstaller tout ça...Le problème revient encore...
 
Je ne trouve aucune solution sur google depuis des semaines...Vous auriez une idée pour me dépanner?
 
Précision: je suis sous WIN XP SP2, version pro sur le fixe et familiale sur le portable, windows update à jour des deux côtés

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 04:24:29  profilanswer
 

n°260370
indecis12
Posté le 31-03-2008 à 19:07:47  profilanswer
 

Salut,
 
je rencontre le meme probleme. As tu trouve la solution depuis ?
 
 
 
 

poorsmeagol a écrit :

Salut,
 
Depuis que j'ai upgradé mon Eten-Glofiish X500 en Windows Mobile 6, j'ai un problème avec activesync (version 4.5). J'ai crée un partenariat entre mon PC fixe, qui fonctionne. Je crée un partenariat avec mon pc portable pour synchroniser sur les deux, là ça marche mais quand je reviens au pc fixe il ne reconnaît plus son propre partenariat.
 
Résultat une fenêtre apparaît pour me dire d'en créer un. Pourtant quand je clique sur "suivant" il détecte bien mes deux partenariats, mais me demande d'en supprimer un, comme s'il trouvait le partenariat mais ne l'associait plus au PC fixe sur lequel il est...
 
Quand je crée d'abord sur le portable puis sur le fixe, même souci. J'ai essayé de supprimer les deux partenariats, désinstaller outlook 2002 et activesync sur les deux PC et réinstaller tout ça...Le problème revient encore...
 
Je ne trouve aucune solution sur google depuis des semaines...Vous auriez une idée pour me dépanner?
 
Précision: je suis sous WIN XP SP2, version pro sur le fixe et familiale sur le portable, windows update à jour des deux côtés


n°264656
dup777
Posté le 05-05-2008 à 23:11:42  profilanswer
 

J'ai aussi le même problème, une solution a elle été trouvée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème de synchro Activesync 4.5/Outlook 2002/ Win XP SP2

 

Sujets relatifs
Synchro PDA/PC activesync via BTasocier des fichiers WIN mob 2003
Probleme de reglage Mio 168Probleme connexion Palm E2 Samsung ZV40
probleme de gps sur asus p535Problème sur un TomTom One V2 de merde
Probleme installation md96130problème de retard sur via michelin x 950
Probléme carte sd tomtom 
Plus de sujets relatifs à : Problème de synchro Activesync 4.5/Outlook 2002/ Win XP SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR