J'ai aussi remarqué ce petit Arkon CM785. Il n'est pas vraiment universel mais adapté au n30/n50 et convient aussi au n311 (que je possède) a priori.
Les dimensions du n50 sont : 120x70x17.4 et le n311 : 110x70x13.7.
Vu que c'est la même largeur, je dirais que ça devrais aller. Sur la photo, on dirait bien qu'il y a de la mousse sur le fond (en contact avec l'arrière du PDA) et les côtés (en contact avec les tranches du PDA) du support. J'imagine que le pda vient se mettre "dans la mousse".
Chez Cricel, on voit aussi une photo avec un dell placé dedans et ça a l'air de bien tenir...
On voit aussi que le bras du support mesure 9" (soit 22.86cm). Je pense que ça offre une longueur suffisante...
Enfin, j'ai envoyé et reçu un mail à chakatche et ils m'ont confirmé que le CM785 était livré avec un câble d'alimentation pour GPS (quels modèles ? le globalsat BT338 passera j'espère...) dans la boîte comme "dans tous les CM".
Ils m'ont dit aussi qu'ils recevront une livraison le 18/05/2006 au plus tard (demande envoyée et recue aujourd'hui 10/05/2006).
Voilà, je crois que je suis convaincu par ce support, j'espère simplement que le bras sera assez long pour ma 406... Encore une mesure à faire dans la voiture pour voir ce que ça pourrait donner et je passe la commande (avec le GPS globalsat BT338).