Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  besoin de votre avis: dell Axim X51v-624 vs Acer n311

 


lequel choisir?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de votre avis: dell Axim X51v-624 vs Acer n311

n°126163
Raph le no​vice
Posté le 15-03-2006 à 20:53:41  profilanswer
 

Bonjour   :hello:   ,  
je cherche un pda (buget +- 350€, obligatoirement wifi), j'hésite entre ces deux là. Le dell m'attire car il m'a l'air plus puissant- bien que les fréquences de processeur ne soient pas totalement comparables étant donné que les constructeurs sont différents -et les critiques sur les forums m'ont l'air enthousiastes (mis à part un certaine lenteur souvent dénoncée). L'acer lui a l'avantage de ne pas être vendu par correspondance, ce qui me rassure pour le SAV (j'achèterais à la fnac) et l'achat ultérieur d'accessoires, cependant les critiques ont l'air moins bonnes. Si par la suite je veux acheter des accessoires (batterie, housse, etc...) j'imagine que pour l'Acer ce sera plus simple.  
A votre avis lequel choisir? J'ai parcouru les deux topics uniques dédiés, mais j'avoue qu'avec 50 pages chacuns c'est assez difficile à synthétiser :D  
Merci d'avance et bonne soirée :jap:


Message édité par Raph le novice le 15-03-2006 à 20:55:44
mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 20:53:41  profilanswer
 

n°126164
kephagroup
KimChi
Posté le 14-05-2006 à 23:41:56  profilanswer
 

+ - 350 euros, sans hesister,tu prends Axim X1v, disons c'est un peu plus cher, le prix plus exactement en ce moment est à 395 euros, bien sur y compris -15 %, mais tu ne seras pas deçu, car ce modèle est dèjà très acancé, sauf un point noir, c'est un peu lent au démarrage, il me semble que c'est à cause de la memoire ROM 256 Mo, mais l'avantage de celui-ci, tu peux installer pas mal de programmes, voilà

n°126165
adolphe197​0
Posté le 15-05-2006 à 00:01:11  profilanswer
 

Raph le novice a écrit :

Bonjour   :hello:   ,  
je cherche un pda (buget +- 350€, obligatoirement wifi), j'hésite entre ces deux là. Le dell m'attire car il m'a l'air plus puissant- bien que les fréquences de processeur ne soient pas totalement comparables étant donné que les constructeurs sont différents -et les critiques sur les forums m'ont l'air enthousiastes (mis à part un certaine lenteur souvent dénoncée). L'acer lui a l'avantage de ne pas être vendu par correspondance, ce qui me rassure pour le SAV (j'achèterais à la fnac) et l'achat ultérieur d'accessoires, cependant les critiques ont l'air moins bonnes. [b]Si par la suite je veux acheter des accessoires (batterie, housse, etc...) j'imagine que pour l'Acer ce sera plus simple.[/b]  
A votre avis lequel choisir? J'ai parcouru les deux topics uniques dédiés, mais j'avoue qu'avec 50 pages chacuns c'est assez difficile à synthétiser :D  
Merci d'avance et bonne soirée :jap:


 
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ca, car il est pas plus difficile de trouver des accessoires pour le DELL car bon nombre de sites proposent des accessoires pour les PDA de chez DELL et il ne faut pas necessairement passer par chez DELL (et de plus c'est souvent moins chere ailleurs et on conseille meme de les acheter autre part que chez DELL).
 
Maintenant pour ce qui est de ton choix, je ne peux que parler du DELL X51v car je n'aie que celui la et je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir le ACER.
 
Mais le DELL me semble quand meme superieur a l'ACER. Le seul avantage (pour moi) de l'ACER par rapport au DELL c'est qu'il possede un USB Host. Mais l'avantage du DELL c'est qu'il possede un accelerateur graphique 2700G (bien pour les video et jeux)
 
 


---------------
Samsung Galaxy S10+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, PC HP Pavilion M9080, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Sield PRO, Mini M8S II 4K Smart T

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  besoin de votre avis: dell Axim X51v-624 vs Acer n311

 

Sujets relatifs
Prob de son sur Dell Axim X51vaccéllérer le démarrage à froid du dell X51V
Les mobiles / pda EZIO : besoin d'infos là dessus ! :(besoin de conseils svp
Câble gps pour pad acer n10[CG]adaptateur de recharge dell x50v (convertisseur rond vers dell)
besoin d'aide....probleme config. loox 720 au WIFI 
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre avis: dell Axim X51v-624 vs Acer n311


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR