Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Smartphone simpliste web/emails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smartphone simpliste web/emails

n°328522
saipas
Posté le 20-12-2008 à 11:04:34  profilanswer
 

Hello,
 
Voilà je ressens de plus en plus le besoin d'avoir mes mails dans ma poche, et je pensais craquer pour un smartphone. Dans mes vues j'avais les blackberry pour leur clavier complet et écran confortable, et entre autres le storm parce qu'il est joli... Le seul truc c'est que, comme l'iPhone et autres, et sûrement encore plus pour les blackberry, 3/4 de leurs fonctionnalités ne me seront pas utiles; je pense aux fonctions multimédia (à la limite l'appareil photo) et autres fonctions d'entreprise dont je n'ai aucune idée.
 
Donc voilà je voulais savoir s'il existait un téléphone tout con avec un écran suffisament large et un clavier réel/virtuel (en touch) qui me permettrait de regarder mes mails et éventuellement de surfer sur quelques pages web. Pour info j'ai aussi testé le Samsung player addict sous Windows mobile et je trouve ça très impratique d'utilisation.
 
Si je ne trouve rien d'autre je me laisserai sûrement tenter par le storm, il est pas si cher que ça sur ebay (325€ à l'heure où je vous parle), mais si je pouvais trouver quelque chose de plus adapté à mes besoins ce serait mieux ^^
 
 
Merci d'avance,
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 11:04:34  profilanswer
 

n°328811
saipas
Posté le 21-12-2008 à 13:13:05  profilanswer
 

Personne n'a des idées? :D

n°329000
nighthawki​i
Posté le 22-12-2008 à 02:14:05  profilanswer
 

soit un pdaphone sous wm6, sinon un autre produit genre n95


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°329023
saipas
Posté le 22-12-2008 à 09:09:12  profilanswer
 

Salut nightawkii, merci pour ta réponse.
 
Il a pas de clavier le N95 :) j'entendais un QWERTY/AZERTY pour pouvoir taper les mails avec plus de confort.
J'aimerais aussi éviter wm6 car je l'ai testé et franchement je trouve ça inadapté à la platforme pour laquelle il a été conçu..

n°329304
nighthawki​i
Posté le 22-12-2008 à 19:50:21  profilanswer
 

Un smartphone sans wm6, ca va etre dur !
 
Ensuite tu as l'iphone, blackberry storm aussi


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°329524
saipas
Posté le 23-12-2008 à 11:55:50  profilanswer
 

J'ai fait un tour des revendeurs de portables hier. J'ai testé le HTC Touch HD, l'iPhone, le Nokia E71, le Blackberry Bold et le Storm.
Niveau mail/navigation je préfère les Blackberry, maintenant je n'ai aucune idée si je veux le Bold ou le Storm, tous les deux sont bien.
 
Merci pour les conseils :)

n°329603
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 23-12-2008 à 14:16:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
si tu n'as pas aimé le Player Addict alors je pense que tu n'aimeras pas le reste des téléphones WM6. Donc pars alors sur les blackberry comme tu le suggères. Ou un Iphone.

n°329912
saipas
Posté le 24-12-2008 à 09:56:47  profilanswer
 

Tout à fait d'accord :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Smartphone simpliste web/emails

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] le smartphone du moment[Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star)
bon Smartphone dans les 500€Cherche PDA SMARTPHONE dans les 500€ max
Tomtom 7 sur smartphone : connexion dataDiference PDA/ Smartphone ???
[Conseil] Smartphone comme bloque note.Quel smartphone pour 300€ ?
Choix d'un smartphone...PDA/Smartphone et PC sous Linux: le point en 2008
Plus de sujets relatifs à : Smartphone simpliste web/emails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR