Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  rendez vous ancien qui s'efface sous pocket pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rendez vous ancien qui s'efface sous pocket pc

n°124340
nono2005
Posté le 08-06-2006 à 08:43:46  profilanswer
 

bonjour,
 
quelqu'un peut me dire s'il est possible de garder ses rendez vous anciens sur un pocket pc, car par défaut ils s'effacent sous 15 jours, et mon épouse qui gèrent ses rendez vous a besoin d'informations anciennes régulièrement sur son pda (c'est un Acer N50)  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 08:43:46  profilanswer
 

n°124341
nighthawki​i
Posté le 08-06-2006 à 08:50:48  profilanswer
 

oui, c'est une option de synchro, une fois la synchro lancée il faut aller dans le menu option, puis là où tu coches les éléments à synchroniser, il faut que tu te places sur "calendrier" puis que tu cliques sur "avancé" (ou "options", je ne sais plus), et là tu pourras dire à partir de qd tu souhaites que les anciens rdvs soient supprimés, voire pas du tout si tu souhaites tout conserver (c'est ce que j'ai choisi) ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°124342
nono2005
Posté le 08-06-2006 à 09:29:46  profilanswer
 

Merci Nighthawkii,
 
Grace a toi ça marche

n°124343
nighthawki​i
Posté le 08-06-2006 à 21:19:51  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  rendez vous ancien qui s'efface sous pocket pc

 

Sujets relatifs
La difference entre Palm & Pocket PC ?[aide] Pocket loox 410 et internet + info
Rappel anniversaire Pocket PC - HP IPAQpocket pc, comment voir ses mails html?
remplacer le couple outlook - pocket outlook?Avis pour l'achat d'un pocket PC... avec connexion USB à un disque dur
[aide] charge allume cigar pocket loox 410pocket pc bluetooth et telephone mobile
Aide Carto Exploreur PC / Pocket PC ?Pocket PC : plante au démarrage !
Plus de sujets relatifs à : rendez vous ancien qui s'efface sous pocket pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR