Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  recherche le cd d'installation du medion mdppc200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche le cd d'installation du medion mdppc200

n°151521
brunaldhin​o
moi, moi et moi
Posté le 21-07-2005 à 07:53:20  profilanswer
 

bonjour, suite à l'acquisition d'occasion d'un medion mdppc200, je n'ai pas le cd d'installation allant avec et cela me pose des problèmes, car je ne peux pas établir la liaison avec mon pc. alors est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ??? par avance merci à tout ceux qui me répondront

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 07:53:20  profilanswer
 

n°151522
brunaldhin​o
moi, moi et moi
Posté le 26-07-2005 à 21:26:44  profilanswer
 

brunaldhino a écrit :

bonjour, suite à l'acquisition d'occasion d'un medion mdppc200, je n'ai pas le cd d'installation allant avec et cela me pose des problèmes, car je ne peux pas établir la liaison avec mon pc. alors est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ??? par avance merci à tout ceux qui me répondront


 
 
 
je suis toujours à la recherche du cd d'installation pour mon pocket pc, alors SVP ayez pitié de moi !!!!!

n°151523
magicmimi
Posté le 29-07-2005 à 16:14:44  profilanswer
 

brunaldhino a écrit :

bonjour, suite à l'acquisition d'occasion d'un medion mdppc200, je n'ai pas le cd d'installation allant avec et cela me pose des problèmes, car je ne peux pas établir la liaison avec mon pc. alors est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ??? par avance merci à tout ceux qui me répondront


activesync de chez microsoft suffit largement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  recherche le cd d'installation du medion mdppc200

 

Sujets relatifs
Probl. conversion de fichiers avec Médion 150 Aldimise a jour de mèdion navigator
medion configuration tomtom 5recherche GSP bluetooth avec alim via USB
installation sur carte SD?qui pourrait me graver le CD d'installation d'un Palm VX ?
Recherche de logiciel pour Nokia 6680Recherche sonnerie
Recherche un lecteur de carte sim connectable à un PC par prise USBproblème avec un GPS Medion mdpna 150
Plus de sujets relatifs à : recherche le cd d'installation du medion mdppc200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR