Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Probl. conversion de fichiers avec Médion 150 Aldi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probl. conversion de fichiers avec Médion 150 Aldi

n°151374
Mirlitou
Posté le 16-06-2005 à 13:45:28  profilanswer
 

Bien le Bonjour !
J'ai vu des choses intéressantes sur ce forum mais pas la réponse à mon problème. J'ai acquis dernièrement un Medion MDPPC150 chez Aldi. Rien à dire pour la synchro, tout s'est bien passé, mais quand je veux convertir mes fichiers .doc en pocket.psw, ça passe ou ça casse. Mon pocket est bien connecté au PC et synchro. J'ai pris la précaution de bien préparer mes fichiers (sans mise en forme incompatible)que j'ai enregistrés dans Pocketpc/my documents sur le PC et à l'aide d'Activesync je vais les copier pour les coller sur l'appareil mobile dans les dossiers réservés. Mais là ça se complique. Parfois rien ne se passe, parfois ça marche mais le plus souvent Explorer.exe a rencontré un prob. et doit fermer ainsi que DRWTSN.exe. Il n'est pas rare non plus que je doive restaurer Active Desktop.  
Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas ? Qu'est-ce que j'ai fait ou pas fait pour planter ainsi le PC ? alors que ça parait être tout simple.
Merci beaucoup pour votre aide.
Mirlitou

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 13:45:28  profilanswer
 

n°151375
Mirlitou
Posté le 19-06-2005 à 15:46:45  profilanswer
 

J'ai tout désinstallé puis tout réinstallé et j'arrive aux mêmes résultats.  :??:  
Est-ce que personne ne se sert d'Activesync pour copier ses fichiers .doc sur son pocket pc ? J'aimerais savoir la véritable marche à suivre. Excusez-moi je suis novice dans ce genre de matériel. Mais je ne comprends pas pourquoi parfois ça marche et parfois c'est le crak.
Merci de vos lumières !

n°151376
nighthawki​i
Posté le 19-06-2005 à 15:48:54  profilanswer
 

tu t'y prends bien, ca devrait marcher
 
tu peux essayer de passer pas l'icone de ton pda dans le poste de travail (tu fais un copier coller de ton .doc dedans, et il devrait convertir normalemement) ;)

n°151377
Mirlitou
Posté le 19-06-2005 à 18:01:02  profilanswer
 

Bonjour et merci d'avoir répondu, je commençais à desespérer et croyait qu'il n'y avait que moi qui faisait ce genre de choses...
Par contre j'ai essayé et ça ne marche pas. J'ai repris l'aide d'ActivSync et ai vu que pour faire ce genre de copie de fichiers il fallait travailer en tant qu'invité. J'ai donc sup. le partenariat. Mais ça ne marche pas mieux.
Avant que je mette tout à la poubelle, :fou:  y aurait-il un prob. dans ma configuration ? Existe-t-il des imcompatibilités avec ActiveSync ?
J'ai l'ADSL 512k mais n'ai pas de carte modem pour le pocket ni wifi. Je ne peux donc pas aller sur Internet. Mais je pense que ça n'a pas d'importance pour ce que je veux faire. La syncro des contacts marche bien, je ne vois vraiment pas ce qui cloche. (Il est vrai que je n'y connaît pas grand'chose. Je ne connais pas l'anglais, les dépannages dans cette langue ne me sont d'aucun secours...
Quand on se connecte en tant qu'invité sur le PC on n'a pas beaucoup de choix, alors ???
Pour le reste j'ai un Pentium 4 2.66 GHZ 512 de Ram et Win XP. Il me reste 77 GO de libre sur le PC et le Pocket a encore 30 Mo de libre. Je commence seulement à m'en servir.  
Que vient faire Active Desktop dans cette affaire ? Pourquoi suis-je toujours obligé de le restaurer ?
Merci de vos lumières
Mirlitou

n°151378
Mirlitou
Posté le 29-07-2005 à 22:27:36  profilanswer
 

:D Enfin j'ai la réponse à mon problème. Suite à une mise à jour sur Microsoft-update de Word 2002, tous mes problèmes se sont résolus !
Si quelqu'un a rencontré ce genre de prob. je lui conseille un petit clic sur Microsoft-update.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Probl. conversion de fichiers avec Médion 150 Aldi

 

Sujets relatifs
mise a jour de mèdion navigatormedion configuration tomtom 5
Sharp 770SH - Logiciel de transfert de fichierstransfert de fichiers ds k800i
Fichiers base de données radars pour TOMTOM 5problème avec un GPS Medion mdpna 150
Comment transférer les fichiers PC <-> Pocket PC ?6600 -> N70 : fichiers /system/mail compatibles ?
cd pour pocket pc medion 
Plus de sujets relatifs à : Probl. conversion de fichiers avec Médion 150 Aldi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR