Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  rafraichissement des données sur SD card

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rafraichissement des données sur SD card

n°152472
onclebob
Posté le 08-07-2005 à 09:45:19  profilanswer
 

Hello,
 
Je possede depuis peu un ppc (HP1710) et vu la vitesse de transfert des fichier via ActiveSync/USB j'ai investi dans un lecteur de carte (verbatim 11 in 1).
Mais quand je transfert un fichier sur la carte via le lecteur, ce fichier n'est pas tout de suite visible depuis l'explorateur l'ipaq, de meme si je supprime un fichier il apparaitra encore dans l'explorateur.
Desfois j'arrive a re-synchro en effectuant un soft reboot, mais c'est pas top comme technique...

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 09:45:19  profilanswer
 

n°152473
onclebob
Posté le 08-07-2005 à 15:36:39  profilanswer
 

bon ok je viens de trouver...
il suffit simplement de laisser le temps a l'ipaq de rafraichir sa memoire.
une trentaine de seconde, mais c'est deroutant quand on le sais pas quand meme...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  rafraichissement des données sur SD card

 

Sujets relatifs
AcerN50 premium : transfert de donnees depuis clef USBUn equivalent Card Export pour RX3715 ??
ActiveSync & Ghost (MAJ Windows Mobile Device Center)transfert de données tel portable
sd card, pda et clé usbFichiers base de données radars pour TOMTOM 5
Cherche adaptateur PCMCIA / USB pour PC CARD ORANGEcomment transferer données du pc vers telephone par bluetooth??
[Qtek S110] Incompatible avec certaines SD Card ??transfert données Nokia vers SE
Plus de sujets relatifs à : rafraichissement des données sur SD card


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR