Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Qtek S110] Incompatible avec certaines SD Card ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Qtek S110] Incompatible avec certaines SD Card ??

n°145307
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-10-2005 à 13:58:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acquérir un Qtek S110 qui fonctionne merveilleusement bien  :)
 
J'ai également un carte SD Sandisk Ultra II SD Plus de 1 Go. Il s'agit du dernier modèle de Sandisk, avec un port USB intégré. Cette carte fonctionne très bien, que ce soit sur un PC, dans un APN ou un PocketPC (testé sur deux modèles HP iPaq).
 
Hors, dès que je l'insère dans mon S110 flambant neuf, il ne semble pas la prendre correctement : il me propose de la formater. Dans le doute, j'ai confirmé le formatage. Il semble avoir fait l'opération, mais la carte reste inaccessible. Je l'enlève et la réinsère, il me propose encore le formatage. Si je tente alors de remettre la carte dans un autre appareil, elle est illisible.
 
J'ai testé le Qtek avec d'autres cartes SD (128, 256, 512 Mo), et ça fonctionne très bien. J'ai même testé avec une Sandisk Ultra II SD 1 Go (le modèle juste en dessous, sans port USB intégré), et il la prend sans problème.
 
Quelqu'un a déjà eu ce genre d'incompatibilité ? Un logiciel peut-il me sortir de la panade ? Une mise à jour de la ROM ? Je vais devenir chèvre  [:wolfman]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 13:58:59  profilanswer
 

n°145308
nighthawki​i
Posté le 18-10-2005 à 19:17:12  profilanswer
 

ca arrive les incompatibilités SD / pda... :spamafote:
mis à part une mise à jour de la ROM, y a pas grand chose d'autre à faire :/


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°145309
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-10-2005 à 20:33:44  profilanswer
 

C'est bien ce que je craignais. Malheureusement, il n'y en a pas encore :/ Je vais bon pour faire échanger ma SD contre une autre "non-USB" :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Qtek S110] Incompatible avec certaines SD Card ??

 

Sujets relatifs
HELPComment synchroniser des mp3 sur la SDcard de mon QTEK ?[Avis] SE W850i ou Spv M600 (Qtek s200)
MDA Tmobile Qtek s100de la radio FM sur un Qtek s100?
quelq'un as un lien vers le rom français qtek 9000carte sd wifi la quel choisir! (qtek s100).
mame sur qtek s100Qtek s110
[Qtek S100] Comment vous faites pour synchroniser vos contact et SMS ? 
Plus de sujets relatifs à : [Qtek S110] Incompatible avec certaines SD Card ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR