Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Quel Pda pour lire des videos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Pda pour lire des videos ?

n°100948
tecoxe
Posté le 10-07-2007 à 14:44:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me renseigne sur les pda pouvant lire correctement des videos, des divx convertis au bon format.
Je cherche de l'occasion, pas trop cher forcément et je me demande quel modéle pourrait convenir
à cette utilisation.
 
Si quelqu'un à une piste ou bien emploie un pda "ancien" pour ce genre d'utilisation et peu me donner
quelques conseils.
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 14:44:49  profilanswer
 

n°100949
pjl
Posté le 10-07-2007 à 17:42:48  profilanswer
 

Un Palm T5 par exemple.
Avantage : un grand écran.
Pour les DivX, il lit des DivX de 700Mo sans problème avec un soft comme TCMP donc pas besoin de les convertir.
Et quand on voit le prix des cartes SD...............
En plus, il fait lecteur de carte, pratique pour transférer un divX directement d'un PC (ou d'un Mac) sur la carte SD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Quel Pda pour lire des videos ?

 

Sujets relatifs
THEMES pour PDA >>>> Soirée PDA Glofiish X500/M700 PARIS le 4/07/07 <<<<
regarder la chaine Dailymotion sur un PDAComment fermer une application sur un PDA sous Windows Mobile ?
Bricole connecteur pour charger PDA/GPS Typhoon3500XL (Mio Yakumo)Synchronisation PDA sur PC
aide choix PDA GPSSupport voiture pour PDA et vibrations
Quel PDA non Palm pour remplacer le T/XTéléphoner avec son PDA + GSM en bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Quel Pda pour lire des videos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR