Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un PDA de marque QTEK S200 qui fonctionne très bien. Je le brance sur n'importe quel PC en relation avec ActiveSync, la dernière version, tout fonctionne à merveille.
Arrivé au boulot, impossible de le synchroniser, et quelquesoit le PC du bureau, c'est la même chose, il est reconnu, mais synchronisation impossible et il me met les erreurs suivantes en testant la connexion avec Active Sync
2 problèmes détectés:
Impossible d'obtenir une adresse IP pour l'appareil. Découvrez toutes les dernières solutions aux problèmes courants d'adresse IP. Cliquez sur le lien suivant
http://go.microsoft.com/lwlink/?linkld=65461
Impossible d'établir la connexion entre le PC et l'appareil.Recevez toutes les dernières solutions aux problèmes courants de connexion. Cliquez sur le lien suivant
http://go.microsoft.com/lwlink/?linkld=65461
Il me demande d'envoyer le problème à Microsoft ou l'enregistrer.
Qu'est-ce qui peut créer cela, est-ce l'administartion du réseau, ou ai-je une manipulation à faire, mais dans ce cas, je serai obligé de le faire sur tous les PC sur lesquels je veux le brancher. Sinon, que puis-je faire sur mon Pc ou sur le servuer pour arranger ce problème
Je vous remercie d'avance et longue vie aux forums