|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel PDA pour remplacer un PC? |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 16:28:03 |
nihao | Moi je recherche une renault qui a tout le confort d'une mercedes!!!
|
rico 31 | Il te faut un tablet pc pas un pda |
hurikaine | pas obligatoirement le toshiba e830 te permet de la brancher en achetant le port demulticateur de le brancher sur un ecran pc, un video projecteur ou un retrorpojecteur cout 50euros. |
nihao | et les jeux de qualité??? bcp de stockage...??? |
hurikaine | oui le jeux ok et le stockage egalement mais il existe tout de meme des carte de plus de 8giga enfin reste excessivement cher. |
hurikaine | tout depend au niveau des ecran les VGA type e830 sont bcp plus beau que les qvga. |
f@st www.dj62.fr |
|
nihao | a 500 le portable ca va être dur! |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 12:31:47 |
hurikaine |
|
eggrz Technophile | au niveau des jeux j'avais vu par exemple http://www.pdafrance.com/articles/ [...] alm&id=409
|
silver38 | il est pas wifi le a620 il me semble ! |
hurikaine |
eggrz Technophile | il suffit de mettre une sd wifi non? |
hurikaine | oui enfin là c'est une CF. dans le detail de l'appareil pas vus d'emplacement pour SD |
f@st www.dj62.fr | Salut
|
Seb_XX | Vouloir remplacer un PC avec un PDA...
Message édité par Seb_XX le 05-02-2005 à 20:36:32 |
CharlesT |
'tain... la comparaison complètement foireuse T'as jamais essayé la Vel Satis toi Elle bat clairement la Classe E niveau confort
Bon, là on est 100% d'accord --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nihao |
|
Romf | Pour la question de départ, ma mère a un loox 720, je crois que c'est a peu près ce qui se fait de mieux.
Message édité par Romf le 06-02-2005 à 10:21:24 |
hurikaine | trop cher je pense car trouve que mon offre a 700euros pda e830 plus housse cuir luxe piel frama + CF de 4giga 700 euros alors pas la peine de proposer plus de ????? a lui de nous le dire |
eggrz Technophile | C'est sur c'est trop cher
|
Publicité | Posté le |