Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Connexion internet via PDA T425 via Nokia 6600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet via PDA T425 via Nokia 6600

n°158848
motard31
Posté le 08-02-2005 à 11:02:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de lire les sujets sur le forum et n'ai pas trouvé réponse à mon problème.
 
J'ai un PDA Sony TEG-T425 que j'utilisais exclusivement en Organiseur, et je souhaiterais l'utiliser pour me connecter à internet. Cet organiseur dispose d'un port infrarouge que je ne sais déjà pas activer (Doc perdue) et ensuite je souhaiterais utiliser mon NOKIA 6600 comme modem car ai accès à internet de mon NOKIA (En GPRS)!!
 
Y a t-il des logiciels à récupérer pour pouvoir monter cette connexion (Logiciel à installer sur le NOKIA ou sur le PALM)? et comment paramétrer la connexion réseau sur le PALM?  
 
Sur vous avez la réponse à mon problème je suis bien sûr preneur où si vous connaissez web d'aide en ligne aussi!!
 
Merci d'avance.
 
Bruno.
 

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 11:02:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Connexion internet via PDA T425 via Nokia 6600

 

Sujets relatifs
PDA - GPS comptabilité vocale ?Possibilité Data Pocket (Bouygues) avec PDA Fujitsu - Siemens Loox 720
Accès messagerie entreprise via PDAPDA Medion 9500 --> transfert des contacts vers le pc
Housse pour PDA yakumo delta 300[PDA] Quel est le meilleur palm qu'on puisse avoir pour -de 150? ?
Recevoir mail sur PDA via tel portablequel PDA optimise pour le jeu?
Probleme de son sur PDAPda et partage ADSL
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet via PDA T425 via Nokia 6600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR