Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problèmes de compatibilité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de compatibilité ?

n°150942
Macdo
Posté le 29-10-2005 à 15:13:50  profilanswer
 

Je voudrais achetez un pda avec système gps, mon but principal étant de m'en servir en Croatie et Bosnie Herzégovine, je sais que les cartes ne sont pas encore très développées, mais mon problème est de savoir si un logiciel commme Croguide 3.0 serait compatible avec n'importe quel système GPs vu que sur le site ils stipulent qu'il ne fonctionne qu'avec des garmins, ou alors il existe déjà des cartes et si oui pour quels systèmes ? quelqu'un peut-il m'aider, merci.
 
 :??: Macdo  :??: néophite en pda

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 15:13:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problèmes de compatibilité ?

 

Sujets relatifs
Compatibilité Windows mobile 5 avec cartes SD/compact flash wifi ?Compatibilité des accesoires Samsung X640-X680
compatibilité des accesoire entre ipaq 1940 et 4150Compatibilité TTom3 et GPS GlobalSat BT338 SIRF III
nokia 6280 tous les problemes? et les solutions que vous proposez?problèmes garantie orange... que faire?
Compatibilité câble data USB : infoProblèmes de config Commande vocale sur N6234
E770. 4 Problèmes dont je n'ai pas trouvé de solutions,Help!!!compatibilité des forfaits carte avec les portables
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de compatibilité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR