Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  E770. 4 Problèmes dont je n'ai pas trouvé de solutions,Help!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

E770. 4 Problèmes dont je n'ai pas trouvé de solutions,Help!!!

n°144599
techlove
underground
Posté le 03-03-2006 à 17:54:55  profilanswer
 

1er pb. Je ne sais pas comment faire pour sélectionner plusieurs fichiers pour les envoyer en meme tps, par exemple sélectionner plusieurs photos pour les envoyers par bluetooth sans avoir besoin de les selectionner une par une à chaque fois (sur le E730 c'est simple à faire).
 
2eme pb. Sur le WAP GPRS, lorsque je veux écrire du texte je suis limité en caractère(à vraiment peu de caratère), comment faire pour enlever cette limite? (sur le E730 il n'y avai pas de limite, normal quoi!)
 
3eme pb. Comment faire pour mettre une musique MP3, pour la sonnerie du réveil? (encore sur le E730 cela est possible et facile à faire)
 
4eme pb. Ou trouver des nouvelles sonneries pour la réception des SMS ou MMS ou E Mail? ou alors comment faire pour mettre mes propres sonneries pur les réceptions SMS,MMS,E Mail?
 
Voila mes 4 problèmes, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.Sinon pour les trois premiers pb, sur le E730 ils ne se posaient pas, donc si c pb ne son pas résolvable pour le E770, hé bien je trouve que ça craint bien comme il faut!!!

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 17:54:55  profilanswer
 

n°144600
sam69
va bien !
Posté le 04-03-2006 à 12:33:26  profilanswer
 

Salut !
Tu devrait modifier ton titre. C'est bien du motorola E770v dont tu parles ?
Perso, je viens de le recevoir, j'ai pas encore pu vraiment jouer avec.
J'ai quand même installé le logiciel motorola phone tool. C'est assez sympa comme logiciel. On peut par exemple écrire des sms directement sur l'ordinateur (our ceux qui n'ont pas le net c'est pratique ;-).
Sinon, je n'arrive pas à le faire reconnaitre comme une clef usb, alors que sur d'autres sites, j'ai vu que c'était possible. C'est quand même pas mal pour mettre des applications java.  
Quelqu'un a réussi à voir son motorola comme un disque dans Windows ?
 
Sinon, je vais mettre qq mp3 et sonneries sur le portable, et je te dirais si j'ai les mêmes pb que toi !

n°144601
fanny2910
Posté le 16-03-2006 à 14:20:38  profilanswer
 

non il parle plutot dun samsung je croi!!!  samsung sgh E770 !

n°144602
ma_bac2002
Posté le 05-11-2006 à 16:42:43  profilanswer
 

salut j'ai un probleme avec e770 fichier musique j'arrive pas a l'ouvrire acause d'un fichier que j'ai télécharger en plus j'arrive pas a le supprimer quand je veux entré au fichier musique le telefone s'eteint et se ralume tout seul est ce qu'il ya ql 'un qui a une solution merci d'avance  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  E770. 4 Problèmes dont je n'ai pas trouvé de solutions,Help!!!

 

Sujets relatifs
wap et samsung e770HELP MY probleme GPS
LOOX 720 aie aie aie la connerie helpHELP video plein ecran
Icone WiFi (WLAN) perdu sur Ipaq 5450...HELPGros problème installation X51V, help
Help KG 800[Samsung E770] - Connexion GPRS
[help]desimlockage nokia n70Bug Nokia 2600, help
Plus de sujets relatifs à : E770. 4 Problèmes dont je n'ai pas trouvé de solutions,Help!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR