Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problèmes avec MSreader

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec MSreader

n°157854
BigBulle
Posté le 27-02-2005 à 17:32:28  profilanswer
 

Salut à tous :),
 
J'utilise actuellement MSreader pour lire mes eBooks sur un x50v et j'ai quelques problèmes avec.  
Tout d'abord, je l'ai installé dans la "Build in Storage memory" et apparemment il faut le mettre en Ram parce que le lien dans le panneau "Programme" ne fonctionne pas et le type ".lit" n'est pas reconnu...  
Ensuite, il est assez lent, surtout pour les recherches dans un dictionnaire (plus de 10 secondes par recherche). Enfin lorsque je change de page, la première ligne apparaît floue. Si je rafraîchis l'écran, elle redevient nette.
 
Avez-vous le même genre de problèmes? Existe-t-il un autre lecteur d'eBooks plus performant?
 
Merci d'avance :),
 
BigBulle...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 17:32:28  profilanswer
 

n°157855
Seb_XX
Posté le 28-02-2005 à 20:51:49  profilanswer
 

Essaie de poser la question dans le Topic Unique X50V
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0483-1.htm

n°157856
BigBulle
Posté le 28-02-2005 à 23:08:59  profilanswer
 

Mm... vu ce que j'ai vu sur le net, j'pense pas que ce soit un problème spécifique du x50v mais plutôt au VGA... enfin ça me coûte rien de le mettre sur l'autre post :) (même si la conversation là-bas tourne fort autour des retards de livraison et du loox... :D ).
Pour ceux qui veulent répondrent ici qu'ils ne se gênent pas...
(Moi j'trouve ça quand même plus simple, lorsque je consulte un forum, de faire une recherche dans les titres plutôt que dans le contenu...question de goût...)

n°157857
Seb_XX
Posté le 28-02-2005 à 23:18:56  profilanswer
 

je sais bien, mais les possesseurs de x50v auront pt etre déjà rencontré le soucis (au delà du soucis de livraison ;))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problèmes avec MSreader

 

Sujets relatifs
Problèmes avec la synchronisation USBLoox 720 et déjà des problèmes (mais sont ils réels?)
Problèmes entre un hp 2750 et un recepteur GPS BT-230problèmes lecture vidéos sur internet
Problèmes lecture vidéos sur ppcproblemes monstres ac mon qtek s100(sd-card et ON/OFF)[resolu]
Problèmes de compatibilité ?nokia 6280 tous les problemes? et les solutions que vous proposez?
problèmes garantie orange... que faire?Problèmes de config Commande vocale sur N6234
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec MSreader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR