Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problèmes avec la synchronisation USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec la synchronisation USB

n°154413
caramba255
Posté le 09-05-2005 à 11:03:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ASUS 730 et j'ai des problèmes avec la synchronisation via le port USB.
Je synchronise mon PDA avec mon PC portable via USB, et la synchronisation plante sans arrêt. En fait le port USB semble 'bugguer' et mon PC ne détecte plus mon PDA. Dans un premier temps je résoud le problème en débranchant puis rebranchant mon cable USB. Mais au bout d'un moment même cela ne marche plus. Et le port USB de mon PC est inutilisable (si je branche alors une souris USB dessus ça ne marche plus non plus). Si je veux résoudre le problème je suis obligée de redémarrer mon PC.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème et comment il l'avait résolu...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 11:03:03  profilanswer
 

n°154414
mateo311
Posté le 09-05-2005 à 11:34:59  profilanswer
 

Le probleme est simple. Tu as du recreer un compte sur synchronisateur de PDA et de ton PC. Il faut que tu telecharge un conduit (HOTSYNC) ou autre manque. Tu tape sur google conduit pour ton PDA et ca doit marcher nickel. Moi j'arrive jamais a synchroniser mon palm avec outlook j'ai replacer le conduit et ca marche bien maintenant. Je sais pas le conduit qui est livré avec ton PDA. Change le si tu as besoin de plus info contacte moi.

n°154415
caramba255
Posté le 09-05-2005 à 11:36:59  profilanswer
 

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu m'as expliqué. Ce serait un problème logiciel ?

n°154416
nighthawki​i
Posté le 09-05-2005 à 19:29:04  profilanswer
 

tu as quoi comme système d'exploitation sur ton pc et ton portable, quel type de portable ?


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°154417
caramba255
Posté le 10-05-2005 à 09:13:09  profilanswer
 

j'ai un ASUS 730BT avec Windows Mobile 3003 et comme PC un laptop Latitude D600 (dell) avec Windows XP

n°154418
nighthawki​i
Posté le 10-05-2005 à 19:33:00  profilanswer
 

essaie de regarder sur le site de dell s'il n'y a pas de mises à jour pour l'usb


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problèmes avec la synchronisation USB

 

Sujets relatifs
Loox 720 et déjà des problèmes (mais sont ils réels?)Problèmes entre un hp 2750 et un recepteur GPS BT-230
Synchronisation de mon x50v sous linuxipaQ 1930 internet en USB ?
problèmes lecture vidéos sur internetProblèmes lecture vidéos sur ppc
Synchronisation contacts avec Outlook ?Problème de synchronisation de calendrier sur Palm
Synchronisation par infrarouge du Zire 72GPS USB
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec la synchronisation USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR