Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  probleme dns sur ZIRE 72

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme dns sur ZIRE 72

n°156084
kainedemon
Posté le 16-03-2005 à 08:30:16  profilanswer
 

[:kainedemon] voila j ai un soucis avec webpro, je ne trouve pas le menu ou l on met les dns, donc je n arrive pas a me connecté au net...
pour la connection je me sert du cable usb et de hotsync, je ne me sert pas du bluetooh ni de l infrarouge....merci(xp pro)


---------------
"bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie)
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 08:30:16  profilanswer
 

n°156085
Seb_XX
Posté le 16-03-2005 à 10:33:20  profilanswer
 

bizarre, si je compare à activesync (pour les pocketpc) le fait que le pc "hôte" ait acces à internet, suffit à le donner au PDA...


---------------
[Feedback]
n°156086
kainedemon
Posté le 16-03-2005 à 10:52:54  profilanswer
 

j ai trouvé le menu des dns, mais je dois passé sur moden au lieu de locale(hotsync) mais j ai toujour une erreur dns(comm.8) :jap: et je n arrive pas a allez sur le net.... :sweat:


---------------
"bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie)
n°156087
veust
Posté le 04-04-2005 à 19:30:03  profilanswer
 

Salut, j'avais le meme souci que toi (bien que je l'ai resolu via bluetooth, la connexion internet peut elle se faire via USB ? quel en serait l'interet ?)
 
Entre les adresses principale et secondaire dns de ton fournisseur d'acces à internet dans le menu que tu as découvert: Tu les trouveras sur le site de ton FAI, rubrique "infos techniques" ou quelque chose comme ça...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  probleme dns sur ZIRE 72

 

Sujets relatifs
Spb Pocket plus problèmeProbleme avec Excel
Drivers IR Siemens SL55 pour ZIRE 72Gros problème avec un loox 600
problème reconnaissance compact flash sur x50vprobleme connection avec mon axim x50
problème de synchro P910zire 72 + carte SD WIFI
probleme emulateur sous palm OS5(ZIRE 72)Problème avec un Zire 71
Plus de sujets relatifs à : probleme dns sur ZIRE 72


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR