Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  problème avec un pda acer n30 et un holux gr231

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec un pda acer n30 et un holux gr231

n°132594
flo1050
Posté le 20-02-2006 à 12:30:28  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai un problème avec un pda acer n30 que je viens d'acheter et un recepteur gps holux 231.
J'ai suivi toute les consignes à la lettre. Mon holux est bien reconnu par mon pda en bluetooth et j'arrive à me connecter à holux. MAIS quand je lance gps viewer il me trouve aucun port com valide et quand je lance tomtom 5.0 il me dit peripherique gps introuvable.
Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais très reconnaissante.
 
Merci
ciao
 
Flo

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 12:30:28  profilanswer
 

n°132595
eminedro
Posté le 01-03-2006 à 10:44:25  profilanswer
 

flo1050 a écrit :

bonjour,  
 
j'ai un problème avec un pda acer n30 que je viens d'acheter et un recepteur gps holux 231.
J'ai suivi toute les consignes à la lettre. Mon holux est bien reconnu par mon pda en bluetooth et j'arrive à me connecter à holux. MAIS quand je lance gps viewer il me trouve aucun port com valide et quand je lance tomtom 5.0 il me dit peripherique gps introuvable.
Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais très reconnaissante.
 
Merci
ciao
 
Flo


 
J'ai un ami qui a exactement le même probleme avec un GPS globalsat. Je lui ai demandé d'installer les nouveaux patch et driver de N30 (on les trouve sur le site d'acer http://support.acer-euro.com/drivers/handheld/n30.html ). si ça marche, je vous confirmerai celà. Bon courage!


Message édité par eminedro le 01-03-2006 à 10:55:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  problème avec un pda acer n30 et un holux gr231

 

Sujets relatifs
probleme scandisk k610iProbleme TT5 GPS
Comment configurer le WIFI sur le PDA ACER N50 PREMIUM ?‎Acer n50 Prenium ou Dell Axim x51v ?
probleme yakumo alphax Gps + tomtomLoox 410 activation bluetooth probleme
ACER N50 et freebox... je galère..;connecter un acer n50 premium sur mon pc fixe
problème avec le SAV MichelinAcer n311, defectueux!!!!
Plus de sujets relatifs à : problème avec un pda acer n30 et un holux gr231


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR