|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment configurer le WIFI sur le PDA ACER N50 PREMIUM ?‎ |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 19:07:21 |
nighthawkii | regarde ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3#t132284 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | ca doit etre la clé wep ; si c'est un autre systeme (wpa, il y a un utilitaire pour ca, voir sur le topic du x50 / x50v ) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
ddavyy | il suffit juste d'appuier sur la touche de jumelage de votre livebox sinon sa ne machera pas.
|
PHB69 |
|
nighthawkii | regarde le tuto en lien dans ma signature, il y a la capture d'une config d'une livebox dedans --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
PHB69 |
|
nighthawkii | merci
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
PHB69 | Non pas tout à fait. Cependant je retrouve toutes les options sauf que, celle concernant le mode n'est pas modifiable comme sur ta config. Je ne peux donc pas passer en 802.11 b+g |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 16:37:06 |
losangelca | bonjour
|
T-dkp | Plus de Problem (histoire d'ip) |
T-dkp |
|
ylemer |
Message édité par ylemer le 16-01-2006 à 23:10:51 |
greyhound | super merci pour ces infos,
|
albatoriv |
|
schoul |
Message édité par schoul le 10-02-2006 à 12:33:00 |
fofilou | Si un problème persiste, est-ce que l'on peut restaurer un pocket pc. Je veux dire le rendre comme le jour où on l'a eut. Neuf. |
Thomas9 | Oui ce s'appelle un Hard Reset. pour le faire avec un N50 tu dois pousser sur les boutons aujourd'hui et mail et en m temps enfoncer le stylet sur le coté (comme pour faire un soft reset). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acer n50 Prenium ou Dell Axim x51v ? | Projet d'achat de PDA |
PDA en tant qu'invité... Synchro impossible! | PDA (WM 2003 SE) à connecter au reseau local (PAs internet) via USB |
recherche PDA en panne pour récupérer l'écran hx2110 / hx2115 / hx24 | Synchronisation en WIFI |
[Loox 420] Plus de wifi... | ACER N50 et freebox... je galère..; |
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer le WIFI sur le PDA ACER N50 PREMIUM ?‎ |