Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème de garantie avec TOSHIBA!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de garantie avec TOSHIBA!

n°156229
Forchio
Posté le 01-04-2005 à 12:30:24  profilanswer
 

J'ai acheté il y a un an un Pocket PC Toshiba e 330. Ma garantie est valable 2 ans.
Ne pouvant plus lire de SD card, j'ai appelé Toshiba. Un dossier a été ouvert et une personne de la société SERRIB devait passer à mon domicile... personne n'est venu. J'ai rappelé Toshiba et Serrib de nombreuses fois, d'autres rendez-vous ont été fixés, personne n'est jamais venu!!!!!  
 :fou:  :fou:  :fou:  
 
Tout ça avec des numéros à 0,34€ la minute et des plates fromes téléphoniques "qui n'y sont pour rien", "qui ne sont pas auc courant", .....
 
Ne pensez pas avoir une garantie si vous achetez Toshiba...  

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 12:30:24  profilanswer
 

n°156230
beb-sega
Posté le 01-04-2005 à 12:46:47  profilanswer
 

demande un geste commercal


---------------
PDA: iPAQ 3830 - iPAQ 1940 - Clié SJ22 - Clié NZ-90 - Yopy 3700 - Axim X50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème de garantie avec TOSHIBA!

 

Sujets relatifs
probleme configuration bluetooth asus a 620btProblème avec mon toshiba e310
garantieprobleme dns sur ZIRE 72
ATI presentation pack - Toshiba e800Spb Pocket plus problème
Probleme avec ExcelPPC Toshiba e800 Bluetooth à xxx euros TTC seulement
Gros problème avec un loox 600 
Plus de sujets relatifs à : Problème de garantie avec TOSHIBA!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR