Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème avec le programme E2C du Loox 720

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le programme E2C du Loox 720

n°149442
lbeu69
Posté le 16-11-2004 à 20:03:45  profilanswer
 

:hello: Salut à tous,  
 
Pour les possesseurs comme moi du Loox 720 :
 
Nous utilisons tous cette touche de raccourci très pratique vers E2C, ce programe qui permet d'obtenir une connection directe et rapide à internet en WLAN sans oublier le GPRS / GSM via BT  CF ou Infrarouge.
 
Seulement, sans raison apparente  :??: ,aujourd'hui que je ne peux plus me connecter via ce programme : sur la page principale de E2C, la touche Connect devenu grise, n'est plus accessible  :??: .    
 
Dans la petite flèche déroulante des Réseaux de destination WLAN plus rien n'est inscrit. :ouch:  
 
Lorsque je choisi en bas configuration / éditer le réseau de destination
une fenetre s'ouvre : error aucun réseau de destination n'a été sélectionné! :fou:  
 
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment réselectionné ce foutu réseau de destination afin que je puisse enfin réutiliser E2C?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
PS : pour Gebee et nighthawkii < alors ça tient toujours pour ce voir sur Paris ????

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 20:03:45  profilanswer
 

n°149443
Alana
Amiga for ever.
Posté le 26-11-2004 à 16:31:14  profilanswer
 

Citation :


ous utilisons tous cette touche de raccourci très pratique vers E2C


Jamais utilise ce bordel.
Je l'ai lance une seule fois, des que j'ai vu a quel point ca avair l'air foireux (et surtout a quel point ca apportait absolument rien) j'ai laisse tombe.
 
Si tu veux parametrer wifi et/ou bluetooth, tu le fait proporement a la main et puis c'est tout, ensuite tu peux tres facilement allumer l'un ou l'autre et tout gerer en 2 clics maxi. Y a meme un soft (freeware) qui te permet d'automatiser l'allumage de BT ou de wifi en fonction des applis lances... Bref, oubli l'appli foireuse de siemens.

n°149444
nighthawki​i
Posté le 26-11-2004 à 19:50:52  profilanswer
 

tente 1 soft-reset, ca resoud pas mal de chose d'habitude ;)
 
sinon pour le RDV, dis moi quand c'est que tu montes sur Paris :D
d'ailleurs s'il y a d'autres forumeurs qui seraient intéressés de se prendre 1 verre pour savoir qui se cache derriere les pseudos, ca pourrait etre fandard :D


Message édité par nighthawkii le 26-11-2004 à 19:52:00

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°149445
lbeu69
Posté le 27-11-2004 à 19:27:07  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

tente 1 soft-reset, ca resoud pas mal de chose d'habitude ;)
 
sinon pour le RDV, dis moi quand c'est que tu montes sur Paris :D
d'ailleurs s'il y a d'autres forumeurs qui seraient intéressés de se prendre 1 verre pour savoir qui se cache derriere les pseudos, ca pourrait etre fandard :D

Salut,
 
Merci pour vos conseils. :sol:  
 
Je vais les appliquer. ;)  
 
Concernant ma venue sur Paris c'est trop tard, je suis revenu ce matin de Villepinte ou avait lieu l'IPA salon de l'emballage. Ce sera pour une autre fois... :(    
 
 :hello:  salut

n°149446
nighthawki​i
Posté le 27-11-2004 à 20:16:07  profilanswer
 

zut, en plus j'étais chez moi aujourd'hui...
 
ben alors ce sera pour une prochaine :hello:


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°149447
CharlesT
Posté le 27-11-2004 à 20:18:27  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

d'ailleurs s'il y a d'autres forumeurs qui seraient intéressés de se prendre 1 verre pour savoir qui se cache derriere les pseudos, ca pourrait etre fandard :D


 
Yes [:le_pilote]
 
 
[:buvons] ???????  :lol:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°149448
nighthawki​i
Posté le 28-11-2004 à 00:40:49  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Yes [:le_pilote]
 
 
[:buvons] ???????  :lol:


[:adri78] [:al_bundy] :lol:


Message édité par nighthawkii le 28-11-2004 à 00:41:33

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°149449
olive16
Posté le 13-02-2005 à 15:18:43  profilanswer
 

lbeu69 a écrit :

:hello: Salut à tous,  
 
Pour les possesseurs comme moi du Loox 720 :
 
Nous utilisons tous cette touche de raccourci très pratique vers E2C, ce programe qui permet d'obtenir une connection directe et rapide à internet en WLAN sans oublier le GPRS / GSM via BT  CF ou Infrarouge.
 
Seulement, sans raison apparente  :??: ,aujourd'hui que je ne peux plus me connecter via ce programme : sur la page principale de E2C, la touche Connect devenu grise, n'est plus accessible  :??: .    
 
Dans la petite flèche déroulante des Réseaux de destination WLAN plus rien n'est inscrit. :ouch:  
 
Lorsque je choisi en bas configuration / éditer le réseau de destination
une fenetre s'ouvre : error aucun réseau de destination n'a été sélectionné! :fou:  
 
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment réselectionné ce foutu réseau de destination afin que je puisse enfin réutiliser E2C?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
PS : pour Gebee et nighthawkii < alors ça tient toujours pour ce voir sur Paris ????


moi j'ai le meme probleme personne n'aurai de solution ?

n°149450
billon
Posté le 15-11-2005 à 09:29:50  profilanswer
 

Alana a écrit :

Citation :


ous utilisons tous cette touche de raccourci très pratique vers E2C


Jamais utilise ce bordel.
Je l'ai lance une seule fois, des que j'ai vu a quel point ca avair l'air foireux (et surtout a quel point ca apportait absolument rien) j'ai laisse tombe.
 
Si tu veux parametrer wifi et/ou bluetooth, tu le fait proporement a la main et puis c'est tout, ensuite tu peux tres facilement allumer l'un ou l'autre et tout gerer en 2 clics maxi. Y a meme un soft (freeware) qui te permet d'automatiser l'allumage de BT ou de wifi en fonction des applis lances... Bref, oubli l'appli foireuse de siemens.


 
 
salut tu aurais le nom de ce  soft (freeware) qui te permet d'automatiser l'allumage de BT ou de wifi en fonction des applis lances


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème avec le programme E2C du Loox 720

 

Sujets relatifs
[Résolu] probleme appui mauvaise touches portable = BUG!Probléme bluetooth sur a620bt
problème avec un GPS Medion mdpna 150nokia 6280 probleme de mini SD
probleme de mini SD illisible[CHE] Problème résolu
nokia 6280 probleme de mini sd illisiblepocket loox 720 et livebox, j'y arrive pas....
Problème de détection oreillette Samsung Wep200 sur GSM Samsung D500E 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le programme E2C du Loox 720


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR