Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Probléme bluetooth sur a620bt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme bluetooth sur a620bt

n°149173
Fatdos
Bien fraîche
Posté le 30-08-2005 à 18:13:57  profilanswer
 

J'ai un asus A620 bt avec divers accesoires bt ( téléphone, casque, pc, gps)
 
J'ai activer correctement le bt sur le pda, ensuite je lance l'assistant de connection, je lui demande de me crée un connection pour mon casque logitech, il le trouve bien me demande une cléf de sécu, pour pas étre obliger de refaire l'install à chaque fois, ensuite il lance la découverte de services, et là mesg d'erreur "La découverte du services n'a pas réussi "Une erreur s'est produite lors de la tentative de découverte des services. Vérifiez si l'appareil distant et allumé, si le bt est activé et si l'appareil est détectable , puis réessayez."
 
Bien sur j'ai déja tout vérifier, mais cette erreur ce répéte, sur mon pc et mon tel (pourtant du coté pc il détecte nikel le pda lui donne une cléf et too, pareil pour le phone) donc je suis presque sur que ça viénne du pda mais de ou??
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 18:13:57  profilanswer
 

n°149174
CharlesT
Posté le 30-08-2005 à 21:05:32  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Probléme bluetooth sur a620bt

 

Sujets relatifs
problème avec un GPS Medion mdpna 150nokia 6280 probleme de mini SD
probleme de mini SD illisible[CHE] Problème résolu
Mon bluetooth pc ne reconnait pas mon PPC !nokia 6280 probleme de mini sd illisible
[GPS] Un bon module bluetooth GPS pour S100 et x50vQuestion Bluetooth sur les PDA
reconnaissance d'une cle bluetooth par easy studioConseils pour l'achat d'un Pocket PC (bluetooth nécessaire)
Plus de sujets relatifs à : Probléme bluetooth sur a620bt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR