Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  au secours le bluetooth vas me rendre fou !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

au secours le bluetooth vas me rendre fou !!!!

n°159056
bm59
tant pis !
Posté le 01-02-2005 à 16:28:25  profilanswer
 

Bon je vous explique avec details :
 
un client possede un portable HP sans technologie bluetooth, puis il acquiert un ipaq (compaq) avec bluetooth, il nous demande alors une carte bluetooth, donc fourniture d'une carte 3 com on installe on ne voit rien , on installe une cle usb bluetooth on voit un pocketpc mais on ne peut communiquer avec ?????
 
que faire, que me conseillez vous ???
le sp2 agit il sur le bluetooth, est ce que un driver bluetooth pour ipaq existe ????????????
 
bref j'en pe plus  :cry:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 16:28:25  profilanswer
 

n°159057
bm59
tant pis !
Posté le 01-02-2005 à 16:31:32  profilanswer
 

pour info : la derniere tentative s'est fait avec un dongle usb widcom, et lors de l'install j'ai une erreur frenchrez.dll ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  au secours le bluetooth vas me rendre fou !!!!

 

Sujets relatifs
tranfert de fichiers par bluetooth du PC vers palmHELP Reglage port BlueTooth sur un QTEK 9090
LiveBox et Bluetooth sur Asus620BTloox 720 et gprs via bluetooth?
Autorisation automatique du Bluetooth à partir du PCWM2003 sur Loox 600 + bluetooth
Active sync et bluetoothDébit Internet avec connexion Bluetooth
spv e200 & bluetooth, je n'y comprends rienppc bloquer apres mise a jour au secours !!!!
Plus de sujets relatifs à : au secours le bluetooth vas me rendre fou !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR