Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  probleme Palm Vx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme Palm Vx

n°159012
maphar
Posté le 06-02-2005 à 18:23:00  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un palm Vx (v3.5.0) avec le logiciel Palm desktop (v4.1.4) pour sauvgarder les donnees. J'ai dernierement fait une reinitialisation materielle suite a des problemes. Je fais donc un hotsync pour recuperer mes donnees, a la suite duquel je dois faire une reinitialisation logicielle. Une fois celle-ci faite, un message d'erreur s'affiche disant que l'installation ne peut pas etre faite car il n'y a pas assez de place alors que il y avait beaucoup de place libre quand les donnees etaient sur mon palm. La je ne peux rien faire a part : 1) une reinitialisation logicielle qui refera le message d'erreur 2) une reinitialisation materielle donc je perds les donnees et je dois refaire le hotsync, et il me redira qu'il n'y a pas assez de place  :pt1cable:  
 
j'espere que vous allez pouvoir m'aider parce que j'ai plus trop d'inspiration  :cry:  
A+

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 18:23:00  profilanswer
 

n°159013
maphar
Posté le 06-02-2005 à 18:54:17  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  probleme Palm Vx

 

Sujets relatifs
[Palm Zire 71] C'est normal que je n'ai pas Document To Go ?probleme loox 420 ecran reste blanc
tranfert de fichiers par bluetooth du PC vers palmOffre GPS pour un Palm Zire 72S ???
probleme gps avec carto explorer ce[PDA] Quel est le meilleur palm qu'on puisse avoir pour -de 150? ?
Comment changer la batterie d'un PALM EProbleme de son sur PDA
Activ Sync PDA Serveur IP problème calendrier !!!probleme de connexion wifi
Plus de sujets relatifs à : probleme Palm Vx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR