Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Prise en main Garmin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise en main Garmin

n°1186904
aideinfo
Posté le 26-09-2012 à 14:18:20  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de passer de TomTom à Garmin. J'avoue que je suis un peu décontenancé. Aucun logiciel fourni (démerde-toi pour les trouver !), logiciels assez austères et peu conviviaux, .... Ca commence mal lol (comment font ceux qui n'ont pas l'habitude d'Internet ?).
J'ai créé un itinéraire. Je le lance, je fais Recalculer pour avec les options d'itinéraire, et là, j'ai juste Temps le plus court, Distance la plus courte, Economique, Vol d'oiseau. Sur TomTom, j'avais plus d'options. Possible d'éviter les autoroutes par exemple ? TT me le demandait ! Comment vérifier l'itinéraire hors carte ? Pour un trajet court, ça va, mais si je fais Lille-Lyon, ça ne va pas être facile de voir par où il me fait passer.... TT propose la visualisation du trajet sur la carte, mais aussi en simulation de trajet, en images ou en texte.
 
Pour une société qui se dit numéro 1 des GPS, je trouve ça plutôt limite.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 14:18:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Prise en main Garmin

 

Sujets relatifs
galaxy sIII et kit main libre non reconnuGarmin nüvi 2595LMT vs TomTom GO LIVE 1005.
Quel GPS ? Garmin ou Tomtom?[Explication] Disparition de la commande vocale GARMIN
Prise Jack Xperia SJe cherche un adaptateur allume-cigare 24V / prise 220V
gps avec prise casque ou instruction par bluetoothmise a jour carte gps garmin
besoin coup de main pour forfait+mobileGarmin mise à jour 2011 -> 2012 problème Résultats récents
Plus de sujets relatifs à : Prise en main Garmin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR