Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Prise de chargeur Covertec cassée au bout de 10 jours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise de chargeur Covertec cassée au bout de 10 jours

n°134043
Leguar
Posté le 09-02-2006 à 11:30:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après dix jours d'usage, la prise de mon chargeur Covertec qui se branche sur mon Palm Tungsten T3 est cassée: deux petits morceaux de plastique qui stabilisent le branchement se sont séparés de leur socle, sans que j'ai spécialement forcé (je la branche en gardant l'étui Covertec sur mon PDA).
 
N'ai je pas eu de chance ou d'autres personnes ont-elles connu la même mésaventure avec ce produit?
 
Technomad propose d'autres marques de chargeur que Covertec (ZipLink et SKPAD). Sont-elles de meilleure qualité?
 
Merci d'avance pour vos informations et conseils.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 11:30:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Prise de chargeur Covertec cassée au bout de 10 jours

 

Sujets relatifs
chargeur palm vx :ochargeur voyage avec slot 2eme batterie pour s110
cherche video prise avec un Nokia N93chargeur universel pour batterie lithium ion
Tel avec prise jack 3.5 pour le lecteur mp3Téléphone MP3 avec prise casque standard ?
Utilité de tous les joursprise de note sans retransciption
Dalle écran tactile Axim X50v HS au bout de 12 mois et 3 semainesproblème de prise casque sur loox 420
Plus de sujets relatifs à : Prise de chargeur Covertec cassée au bout de 10 jours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR