| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Utilité de tous les jours |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 11:31:30 ![]() ![]() |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 |
|
ishaor | up |
nighthawkii | y a pas mal de soucis avec ce pda (bcp de retours SAV), mais sinon il est pas trop mal --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton |
|
fishton |
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 15:58:13 ![]() ![]() |
capcop Geek jusqu'au trognon |
fishton |
Pascal 9-1 |
Message édité par Pascal 9-1 le 19-07-2006 à 21:04:41 |
capcop Geek jusqu'au trognon | j'ai eu de la chance,
Message édité par capcop le 19-07-2006 à 21:40:59 |
capcop Geek jusqu'au trognon | ben 1 go à uploader..........ca dépend pour qui c'est
|
satirik |
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
Message édité par AztechXX le 20-07-2006 à 09:17:02 |
nighthawkii | en parlant de comparaison qualité audio, la sortie du qtek 9100 ne vaut rien du tout, le son est très plat, peu de graves, en gros c'est assez pourri, il faut jouer de l'équalizer avec pocket music par exemple... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
abadon302 | sur mon s100 c'est pas mal comme qualité il y a bien des basses et j'ai pas a jouer de l'équalizer avec des koss the plug c'est parfait |
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
abadon302 | tu dis que pocket muzic est moins bien car tu l'a toujours écouté avec "extra bass" activé enfin je pence car je n'ai jamais trouvé que wmplayeur rendait mieu que pocket |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou se procurer les mises à jours de carte pour tom tom ? | pas de reception depuis 3 jours d-jix 358, à l'aide!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Utilité de tous les jours | |