didinew |
Jai eu récemment le même problème que toi avec mon 2210 sous ActiveSync 3.7.1.4034
Il ne peux plus se connecter car à la dernière synchro il ta certainement effacé un petit fichier dans le pda ! A ce niveau, il ny que la solution de remettre tous à zéro, formate ton pocket (Touche Calendrier+iTask+bouton RESET derrière ton Pocket2210).
Puis tu réinstalles la version ActiveSync (3.7.1) sur ton PC. Tu re-synchronise ton Pocket comme la première fois, synchronisation avec ton pc personnel, etc.
Il va alors trouver un dossier « Pocket_PC My Documents qui se trouve sur ton PC, normal cest lancien ! Tu va devoir (cest obligatoire, tu nas pas le choix) nommé le nouveau dossier (par ex. Pocket_PC2 My Documents, il crée le nouveau dossier de synchro, libre à toi maintenant de récupérer des fichiers de lancien (en faisant attention de les re-mette au même endroit bien sûr).
Info : Pour ne plus avoir se genre de problème, dès que jai tous installé proprement (soft hp, TomTom, etc
) et bien vérifié que tous fonctionne parfaitement (attention, éviter les freeware !!!!!!) jinstalle Sprite Backup sur le Pocket, et lui demande de faire un backup de toute ma machine sur une carte SD. Voilà cest tous simple. Dès que jai le moindre problème, je demande à Sprite Backup de tous ré-intaller et je me retrouve avec tous nickel, contact, agenda,
Conseil, faire un petit backup tous les mois.
---------------
Didi
|