Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Clé usb TNT sur Pocket PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé usb TNT sur Pocket PC

n°255716
a1c2b3
Posté le 03-03-2008 à 00:18:56  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Je détiens un FS loox 720.
 
Il était un des tous premiers PDA à proposer un port usb 1.1 host, ce qui signifie que l'on pouvait brancher une clé USB mémoire flash, ainsi qu'un disque dur externe, voir les deux en même temps avec un hub.
 
Certains d'entres vous ont-ils réussi à brancher une clé USB TNT sur un tel port ?
 
Question subsidiaire :
Le loxx 720 dispose d'un port SD, mais aussi d'un port CF.
Est-ce que quelqu'un pense qu'avec un adaptateur PCMCIA vers CF de ce type :
http://www.ultimatepocket.com/inde [...] d=99999999
on puisse installer un carte TNT PCMCIA sur un Pocket PC.
 
Et oui, je sais que ça va bientôt exister tout fait sur SD, mais je sui sur que ça va douiller, et puis sourtout, c'est juste annoncé et pas encore dispo
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 00:18:56  profilanswer
 

n°256106
a1c2b3
Posté le 05-03-2008 à 16:14:38  profilanswer
 

Personne ?
 
Merci

n°256140
ylemer
Posté le 05-03-2008 à 20:45:47  profilanswer
 

Précision : le premier PPC à avoir eu un port USB host était le Casio E200 qui dort toujours dans mon grenier depuis que je l'ai remplacé par un Acer N50.
Bref, pour dire que le problème de la clef USB TNT est simplement celui des drivers : il n'y en a pas !

n°256239
a1c2b3
Posté le 06-03-2008 à 18:34:01  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai dis que c'était UN des premiers.
 
Et puis d'abord pourquoi y'en a pas ?
 
OUIN !
 
Est-ce qu'il y aurrait pas une passerelle pour utiliser des périph USB sur un PPC (logiciel, utilitaire etc...)$
 
Encore merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Clé usb TNT sur Pocket PC

 

Sujets relatifs
Connecter mon mobile Sagem My810X et mon PC(avec tour)comment connaitre son IP sur un pda -pocket pc ?
Impossible de demarrer mon windows de mon Pocket loox T830Logiciel pocket PC pour lire iCal.
Installation OpenVPN.CAB sur un Pocket PC Windows CE 5[Help] Gps sur pocket et tomtom5
Help Pocket PC IQue m4Novice : Pocket PC multifonction
[ALL] Vista In Your Pocket?HumRenseignement sur Pocket Pc
Plus de sujets relatifs à : Clé usb TNT sur Pocket PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR