Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Peux-t'on connecter sur son pc deux palm ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peux-t'on connecter sur son pc deux palm ?

n°173881
rick75
Posté le 05-01-2004 à 22:15:03  profilanswer
 

Bonjour,
Un pote à moi est chauffeur et il m'a posé une question à laquelle je n'ai pas su lui répondre.
Il possède un Palm (qui l'a eu grâce au Père-Noël  :) ). Son patron possède lui aussi un Palm. Il m'a demandé si l'on pouvait faire fonctionner les deux palm sans problème sur le même pc (celui de la secrétaire) afin de transférer sur le palm de son patron ses rendez-vous puis de transférer sur son palm à lui son emploi du temps.
J'espères avoir été assez clair et je vous remercie pour vos réponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 22:15:03  profilanswer
 

n°173882
bardass
TEUBDEFER
Posté le 07-01-2004 à 09:27:59  profilanswer
 

oui, on peut
les deux palm doivent être identifiés de manière différente (le nom du patron et le nom de ton pote)
à chaque synchro, hotsync est capable d'identifier quel palm est branché, les sauvegardes se font sur deux répertoires différents
 
au niveau agenda et contact, c'est en choisissant l'identifiant au niveau de palm desktop que tu peux voir les données de chacun
mais impossible de cacher les données de l'un ou de l'autre


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Peux-t'on connecter sur son pc deux palm ?

 

Sujets relatifs
pas de témoin de charge du palm zire :(vider mon palm
Transfert de fichiers PALM ZIRE <---> PCUn PPC ou Palm à la place d'une caltoch
Transformer mon palm en dongle infrarouge ?synchronisation palm - pc portable via infrarouge
Question choix [ppc vs palm]Station d'accueil USB Palm M130 plus reconnu par l'ordi!!! HElp
question sur le palm Vx : progarmmation de la liaison serieLogiciel palm pour réaliser des enquétes et sondages ?
Plus de sujets relatifs à : Peux-t'on connecter sur son pc deux palm ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR