Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Personnalisation des voix( Mio C320)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personnalisation des voix( Mio C320)

n°218397
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 29-08-2007 à 19:49:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Javais lu ici il n'y a pas si longtemps un membre qui proposait une démarche pour enregistrer et personnaliser les voix du gps mais je ne parviens pas à retomber sur le topic même après plusieurs recherches infructueuses.
 
Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers ce topic ou sur quelqu'un autre sujet qui pourrait m'aider?  
 
Merci d'avance


---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 19:49:05  profilanswer
 

n°218442
kenatiko
Posté le 30-08-2007 à 07:01:35  profilanswer
 

Tu trouvera ici un nouveau fichier voix pour Miomap 3.2 "Jeanette Ergemol"
Super bien fait, je l utilise depuis le début ,parce que la "voix" original est vraiment pas terrible!
 
 
http://courriel2.free.fr/Correctio [...] fra_f3.zip

n°218445
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 30-08-2007 à 08:26:13  profilanswer
 

Merci Beaucoup, je pensais enregistrer ma copine pour me faire guider tout en douceur mais je vais commencer par télécharger cette voix, espérons qu'elle ne soit pas jalouse ^^
 
sinon j'en profite pour vous demander si vous êtes satisfait du systeme de fixation, pour ma part, dans une renault laguna il tombe tout le temps et quand le gps est dessus c'est pas super...
 
Des astuces/conseils?  
 


---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°218446
kenatiko
Posté le 30-08-2007 à 08:43:28  profilanswer
 

Je n ai pas cet appareil C320, mais en general sur les MIO la ventouse est de bonne qualité
Il faut humidifier tres legerement la ventouse, ensuite la coller SANS utiliser le petit levier (pour bien faire le vide d air) et seulement apres il faut agir sur le levier pour bien coller la ventouse

n°218465
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 30-08-2007 à 10:40:23  profilanswer
 

Merci du conseil, j'y pensais ce matin justement le coup de l'humidification parce que quand il tombe déjà c'est dangereux quand on conduit puis c'est pas génial pour l'appareil...
 
Enfin si jamais quelqu'un retrouve sur la démarche pour enregistrer les voix, pensez à moi :D j'ai un peu trifouillé et j'ai vu que c'était de l'ogg donc ça doit être faisable...


---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Personnalisation des voix( Mio C320)

 

Sujets relatifs
MIO A 201 plantéTransfert de données de Georando sur MIO C320
Sonneries avec voixsonnerie avec voix sur motorola v525
Mio 8860 - Nouveau smartphone microsoft chez MitacNokia personnalisation Orange
Personnalisation de P900/910personnalisation des sonneries sur s500i
Plus de sujets relatifs à : Personnalisation des voix( Mio C320)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR