Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Nokia personnalisation Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nokia personnalisation Orange

n°191918
ironyann
PSN & GamerTag : IronYan
Posté le 24-04-2005 à 12:57:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de renouveller mon abonnement chez Orange en passant par la 3G et le nokia 6680. Mais quelle ne fut pas ma deception en voyant les limitations qu'apportait Orange à ce mobile. Par exemple, en cas d'appels en absence, ces derniers n'apparaissent plus en surimpression mais dans la barre Orange qui demande une manipulation bien plus compliqué que le simple appui sur la touche "Afficher".
Un autre exmple est que les images de fonds de l'écran principal ont un effet de flou très désagréable...
 
Est ce que quelqu'un connait un moyen de passer outre ces limitations et de revenir vers le systeme d'origine (en partie ou totalement) qui est vraiment plus pratique ?
Est-ce que le flash de Firmware est le seul moyen de regler les problèmes cité ci dessus ? Et si oui où puis-je le faire ?
 
Merci d'avance de votre aide car passant d'un nokia version "nue" vers celui-ci je suis un peu "perdu" :)
 
@+
 
Yann

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 12:57:07  profilanswer
 

n°191919
yoda34
Chemical Worker
Posté le 17-05-2005 à 15:20:37  profilanswer
 

salut,
une fois ton téléphone désimlocké tu peux le faire flasher en nu dans un centre agréé Nokia (qui autorise cette manip, celà n'a rien d'une bidouille de sagouin ;)) pour une somme comprise en 25 et 40€

n°191920
mircouleur
Posté le 17-05-2005 à 18:59:46  profilanswer
 

Même problème avec la personalisation orange sur mon samsung sgh-e720.
 
La seule solution étant une mise à jour du firmware je vais voir si je peux le faire faire, demain,dans un centre agréé samsung.
 
Si c'est pas possible je le ferais moi même avec logiciel + câble (j'ai déjà les firmwares) mais là, plus de garantie.
 
Je trouve aussi la pero. orange trés chiantes et moche, en plus il semble qu'il y ait des limitations au niveau des fonctionnalités. Je comprends pas pourquoi ils font ça...

n°191921
alida57
Posté le 31-05-2005 à 10:33:37  profilanswer
 

Moi aussi j'ai ce menu :( en attente du cable et du firmware


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Nokia personnalisation Orange

 

Sujets relatifs
NOKIA 6600 : problème de synchronisation avec PCNokia 3100 : "G" en haut à gauche de l'écran ?
Nokia 6230 ou S-E V800 ?Lecteur video pour nokia
Nokia Pc Suite problème !Offre de Noël chez Orange = embrouille ?
Problème avec Nokia 3220 et Nokia PC Suite !!!probleme avec cable pour nokia 3220 et pc
Configuration Nokia 7610 pour MMSProblème Wap avec le Nokia 3220 !
Plus de sujets relatifs à : Nokia personnalisation Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR