Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  MIO A 201 planté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MIO A 201 planté

n°218281
bcar
Posté le 29-08-2007 à 01:43:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon problème.
J'ai un Mio A 201 dont je suis très satisfait sauf que j'avais depuis quelque temps un pb avec le connecteur d'alimentation. J'ai donc entrepris de le démonter pour voir et en fait, certainement suite à une chûte, il y a une soudure qui bouge et le contact se fait donc par intermittence...
Je l'ai ensuite remonté et depuis je n'arrive plus à le redémarrer; le reset se bloque sur la page Mio A201.
J'aimerais éviter un hard reset pour ne pas perdre toutes mes données d'autant que je ne suis pas certain que cela servira à quelque chose.
D'avance merci de vos tuyaux.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 01:43:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  MIO A 201 planté

 

Sujets relatifs
Transfert de données de Georando sur MIO C320Mon nec22i a planté il me dit surchaufage arreté chargement
GPRS assistant plante à l'installatino panasonic GD67Mio 8860 - Nouveau smartphone microsoft chez Mitac
la mise à jour Tomtom Nav 3.01 vers 3.03 plante/!\ Règles - A lire avant de poster !
[G50] Panasonic plantéOutllook plante apres la synchro
Quand je fais une synchronisation , mon pc plante!!!!!!!Hésite entre PDA-GPS Mio 168 ou Ipod mini...
Plus de sujets relatifs à : MIO A 201 planté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR