Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Téléphoner en VOIP avec un PDA en Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphoner en VOIP avec un PDA en Wifi

n°136200
DavidTrier
Posté le 06-01-2006 à 14:11:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, j'ai un PDA Medion MD PPC 250, et j'ai lu sur le Net qu'on peut téléphoner à partir de son PDA en utilisant le réseau Wifi.
 
Aujourd'hui, il n'est pas équipé Wifi mais je compte acheter une carte SD Wifi pour cela.
 
Pourrais-je donc faire en sorte que mon PDA se connecte à mon routeur Wifi, et quel logiciel devrais-je utiliser pour pouvoir faire en sorte qu'il se connecte à mon provider de VOIP (Wengo) pour pouvoir téléphoner?
 
Merci d'avance pour vos tuyaux  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 14:11:32  profilanswer
 

n°136201
Louis XIV
Posté le 06-01-2006 à 14:50:20  profilanswer
 

Salut,
 
Comme logiciel, tu pourras éventuellement utiliser Skype for Pocket PC qui fonctionne plutôt bien sur un PDA " puissant ".

n°136202
DavidTrier
Posté le 09-01-2006 à 09:37:24  profilanswer
 

Salut Louis XIV :)
 
Je pensais plutôt à un autre type de logiciel que Skype qui me permettrait d'utiliser mon abonnement actuel chez Wengo.
 
Je ne suis pas un pro, et  tout ce que je sais c'est qu'il faut un logiciel qui utilise le protocole SIP, ce qui ne semble pas être le cas de Skype.
 
D'autres idées?
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Téléphoner en VOIP avec un PDA en Wifi

 

Sujets relatifs
Demande conseil PDA + GPSDivx sur PDA
Avis sur un produit tout en un GPS + Support PDA + chargeur voiturePDA
3950 et sd wifiRecherche urgente d'un PDA GPS
Comment lire un divx via wifi et ecoute une radio par wmp 10 ?[OS se court] Sondage sur l'actualité et l'avenir des OS PDA
Besoin de vos connaissances sur ce PDA/GPS EuropeInternet exporer pour PDA
Plus de sujets relatifs à : Téléphoner en VOIP avec un PDA en Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR