| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PDA proche du KO, que faire |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 11:25:40 ![]() ![]() |
nighthawkii | opte pour un pdaphone simple sous wm6.5 , ensuite tu pourras installer agenda fusion pour mieux gérer ton agenda ; pour les contacts l'appli de base suffit. Pour les modèles, tu peux taper dans les petits Acer : http://neotr.rueducommerce.fr/r/?i [...] b5,e2d5fcd Message édité par nighthawkii le 09-02-2010 à 08:57:18 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
warzouz alias NazgûL | Merci, ça a l'air pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par warzouz le 09-02-2010 à 10:17:46 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
nighthawkii | je crois qu'il y a bien ce type de service, essaie de rechercher sur google directement --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
warzouz alias NazgûL | En fait, mon besoin de base, c'est d'avoir un agenda qui fonctionne bien pour gérer des rendez-vous professionnels et personnels (mon agenda palm ressemble un peu à un sapin de noel...)
Message édité par warzouz le 09-02-2010 à 21:07:34 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
nighthawkii | C'était une promo pour le e100 edit : E101 pour 178€ là : http://www.cdiscount.com/Telephoni [...] creonglet4 Message édité par nighthawkii le 10-02-2010 à 01:24:32 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Ames974 |
Iphone c'est possible, mais pas le droit d'en parler Après, WM6.5 : ça reste du WM, exploitable à souhait. J'ai un HTC D2 sous WM6.5, j'ai tout reconfigurer moi même : gestionnaire d'agenda, de mail, de SMS, j'ai revu toute mon interface, bidouilles en tout genre pour que ça colle au mieux a mon utilisation. Après voilà, faut s'y connaitre un minimum (bon pas besoin non plus de connaissance poussées Objectivement, je pense qu'un BB colle mieux à ton utilisation, après je sais pas c'est quoi la fameuse option payante dont parle aspirateur Message édité par Ames974 le 11-02-2010 à 23:07:46 |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 23:07:20 ![]() ![]() |