|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PDA proche du KO, que faire |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 11:25:40 |
nighthawkii | opte pour un pdaphone simple sous wm6.5 , ensuite tu pourras installer agenda fusion pour mieux gérer ton agenda ; pour les contacts l'appli de base suffit. Pour les modèles, tu peux taper dans les petits Acer : http://neotr.rueducommerce.fr/r/?i [...] b5,e2d5fcd Message édité par nighthawkii le 09-02-2010 à 08:57:18 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
warzouz alias NazgûL | Merci, ça a l'air pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par warzouz le 09-02-2010 à 10:17:46 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
nighthawkii | je crois qu'il y a bien ce type de service, essaie de rechercher sur google directement --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
warzouz alias NazgûL | En fait, mon besoin de base, c'est d'avoir un agenda qui fonctionne bien pour gérer des rendez-vous professionnels et personnels (mon agenda palm ressemble un peu à un sapin de noel...)
Message édité par warzouz le 09-02-2010 à 21:07:34 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
nighthawkii | C'était une promo pour le e100 edit : E101 pour 178€ là : http://www.cdiscount.com/Telephoni [...] creonglet4 Message édité par nighthawkii le 10-02-2010 à 01:24:32 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Ames974 |
Iphone c'est possible, mais pas le droit d'en parler Après, WM6.5 : ça reste du WM, exploitable à souhait. J'ai un HTC D2 sous WM6.5, j'ai tout reconfigurer moi même : gestionnaire d'agenda, de mail, de SMS, j'ai revu toute mon interface, bidouilles en tout genre pour que ça colle au mieux a mon utilisation. Après voilà, faut s'y connaitre un minimum (bon pas besoin non plus de connaissance poussées ), fouiller au max, fofo et tuto en perspective... Mais c'est une bonne alternative, juste revoir le gestionnaire d'agenda qui pour toi est le plus important, après tu verra au fil du temps si tu recherche un peux tu peux faire pas mal de chose avec Objectivement, je pense qu'un BB colle mieux à ton utilisation, après je sais pas c'est quoi la fameuse option payante dont parle aspirateur Message édité par Ames974 le 11-02-2010 à 23:07:46 |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 23:07:20 |