Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  PDA avec Wlan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PDA avec Wlan

n°125794
brunojura
Posté le 20-05-2006 à 18:29:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter d'occasion un Loox 420 de Fujitsu Siemens avec Wlan.
Je me pose une question: est-il possible de se connecter sur le réseau WiFi d'un voisin et d'accéder à Internet si ledit voisin n'a pas protégé son réseau.
Je précise que le but n'est pas d'aller me balader sur l'ordi en question mais seulement d'aller récupérer mes mails pendant les vacances.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 18:29:43  profilanswer
 

n°125795
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 20-05-2006 à 19:24:45  profilanswer
 

brunojura a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'acheter d'occasion un Loox 420 de Fujitsu Siemens avec Wlan.
Je me pose une question: est-il possible de se connecter sur le réseau WiFi d'un voisin et d'accéder à Internet si ledit voisin n'a pas protégé son réseau.
Je précise que le but n'est pas d'aller me balader sur l'ordi en question mais seulement d'aller récupérer mes mails pendant les vacances.
 
Merci


C'est illégal mais c'est possible.
Apres je ne préciserai pas plus  [:spamafote]

n°125796
nighthawki​i
Posté le 20-05-2006 à 23:25:49  profilanswer
 

c'est interdit de se connecter sur un réseau privé :jap:


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  PDA avec Wlan

 

Sujets relatifs
driver pour avoir un pointeur souris sur PDA?Envoie de textos à partir d'un PDA via bluetooth
Comparatif PDA Phone ?conseil PDA WIFI + GPS
PDA / Mobile, besoin d'aide...[PDA/WM5] Ecriture intuitive rapide
Comment ranger les câbles lors du transport (PDA - casque audio ..)Le PDA ultime
La solution la plus économique entre un GPS autonome et un PDA+GPS[PDA]Problème PDA ecran tactile
Plus de sujets relatifs à : PDA avec Wlan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR