Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Passage d'un OS anglais à un OS français

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°177753
Drums
Posté le 28-08-2003 à 19:06:53  profilanswer

Bonjour,

je cherche à passer mon Toshiba e330 acheté aux US qui est anglais à un OS français (Il est sous Pocket PC 2002). Vous connaissez des sites qui expliquent la manoeuvre ? Faut que je trouve aussi le Pocket PC 200 Fr.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 19:06:53  profilanswer

n°177754
millhouse
Married
Posté le 28-08-2003 à 22:18:07  profilanswer

attends que toshiba fournisse pocket pc 2003 fr et ensuite tu flash, a moins qu'il y ai une difference hard entre la version us et fr qui pourrait poser un pb

sinon je ne vois pas

n°177755
millhouse
Married
Posté le 01-09-2003 à 11:42:16  profilanswer

sinon pour certains ipaq voila une manip

vient d'une news sur www.ppcfrance.com

Citation :

Changer facilement la langue de votre iPAQ 39xx ...  
Si vous possédez un iPAQ dans une langue et que vous désirez changer celle ci (Par exemple passage d'une ROM anglaise à une ROM française), n'hésitez pas à visiter le site pc-counselor.com qui vous propose un petit tutorial qui vous permettra de mener à bien cette tâche ... soit disant impossible si l'on en croit le service client HP. Un tutorial fort bien réalisé qui vous donne 2 méthodes différentes pour offrir à votre PocketPC la langue de votre choix. Une astuce à garder en lieu sûr qui vous permettra d'acheter un PocketPC à l'étranger ... où les prix sont bien plus intéressants que chez nous.

le lien  
http://www.pc-counselor.com/How_to/39xxROMlang.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
le passage de de PocketPC a Palm OS (sony) vos experiencesTélephone/modem français aux USA
[Recherche]Un bon traducteur francais anglais upgradableIPAQ 4155 VErsion US avec softs en Francais ? Win Xp FR synchro ?
windows pour pocket pc anglais ou français ?[BouyguesTel] passage carte nomad -> universal mobile
Changer monPocket pc Medion200 en langue allemande en françaisproblème : HP 5550 en anglais
Plus de sujets relatifs à : Passage d'un OS anglais à un OS français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)