je cherche à passer mon Toshiba e330 acheté aux US qui est anglais à un OS français (Il est sous Pocket PC 2002). Vous connaissez des sites qui expliquent la manoeuvre ? Faut que je trouve aussi le Pocket PC 200 Fr.
Merci d'avance
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 19:06:53
millhouse
Married
Posté le 28-08-2003 à 22:18:07
attends que toshiba fournisse pocket pc 2003 fr et ensuite tu flash, a moins qu'il y ai une difference hard entre la version us et fr qui pourrait poser un pb
Changer facilement la langue de votre iPAQ 39xx ... Si vous possédez un iPAQ dans une langue et que vous désirez changer celle ci (Par exemple passage d'une ROM anglaise à une ROM française), n'hésitez pas à visiter le site pc-counselor.com qui vous propose un petit tutorial qui vous permettra de mener à bien cette tâche ... soit disant impossible si l'on en croit le service client HP. Un tutorial fort bien réalisé qui vous donne 2 méthodes différentes pour offrir à votre PocketPC la langue de votre choix. Une astuce à garder en lieu sûr qui vous permettra d'acheter un PocketPC à l'étranger ... où les prix sont bien plus intéressants que chez nous.