Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Changer monPocket pc Medion200 en langue allemande en français

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°169814
mimo95
Posté le 20-04-2004 à 15:12:22  profilanswer

Salut,
j'ai un pocket pc Medion200 en win xp allemand je recherche a le metre en win xp français.1Comment faire ? ,2 Ou trouver un cd de win xp français compatible pocket pc?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 15:12:22  profilanswer

n°169815
nighthawki​i
Posté le 24-04-2004 à 00:48:25  profilanswer

Salut,
Tout d'abord l'OS présent sur les Pocket PC n'est pas win xp, mais Windows Mobile 2003 (2003 SE pour la derniere version).
Pour le mettre à jour, ce n'est pas du tout pareil que pour un PC : ca dépend du matériel, au niveau du hard.
C'est pourquoi chaque constructeur doit "adapter" l'OS à sa machine.
Par exemple, Toshiba a annoncé qu'il offrirait gratuitement la mise à jour Win mobile 2003 SE pour le modèle e800. Seul ce modèle pourra en bénéficier, chaque constructeur devra sortir une mise à jour, et ce pour chaque modèle.

Pour en revenir à ta question, si tu veux avoir win mobile 2003 en francais, il faut que tu trouves l'OS pour TA machine (Medion200). Maintenant, je ne sais pas où tu peux trouver ca car les constructeurs ne proposent pas de le télécharger (en général).

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
changer la coque d'un k600Changement de langue sur PDA Yakumo Delta 300???
changer le MTU sous Window CE ?Changer la langue d un Zire 31
Peut qn me conseiller quelque jeux RPG ou SLG en francais??comment changer de langue sur un ipaq
peut on changer l'ecran en plastik du pda soi meme ?CD installation HP Jornada 568 en français avec pocket pc 2002
Plus de sujets relatifs à : Changer monPocket pc Medion200 en langue allemande en français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)