Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [BouyguesTel] passage carte nomad -> universal mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BouyguesTel] passage carte nomad -> universal mobile

n°171615
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 04-06-2006 à 00:39:38  profilanswer
 

J'ai actuellement une carte nomad avec près de 60€ de crédit.
 
J'envisage de changer de mobile et souhaiterai profiter des reductions qui existent avec les offres forfait bloqué universal mobile.
 
Ma question est de savoir ce que deviendront mes 60€ de crédit sur carte nomad si je change d'offre?
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 00:39:38  profilanswer
 

n°171616
zoulou33
Posté le 04-06-2006 à 16:45:01  profilanswer
 

Bonjour
Et bien je pense que tu vas les perdre. Le mieux serait de voir avec Bouygues ou alors de consommer et puis après de changer d'offre.

n°171617
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 04-06-2006 à 17:43:41  profilanswer
 

c'est ce que je craignais
 
il faudrait que j'aille voir dans une boutique pour cela car il y a pas d'@ mail pour poser des questions sur le site bouygues tel :/

n°171618
zoulou33
Posté le 04-06-2006 à 20:06:53  profilanswer
 

si tu peux les contacter par mail. Ils te rappelles d'ailleurs. Voici l'adresse mais elle est destinée à ceux qui possède forfait comme moi mais je pense que tu peux toujours essayé et tu verras bien, au besoin tu t'excuse de ne pas avoir fait au bon endroit enfin un truc de ce genre, donc voici l'adresse: http://moncompte.bouyguestelecom.f [...] N?id=L2:12
Sache que c'est comme si moi j'avais besoin de les contacter donc tu vois. Ce que je veux dire c'est que je me suis loguer avec mon login et mot de passe.

n°171619
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 04-06-2006 à 22:56:55  profilanswer
 

oui, mais moi avec mon numéro et code d'accès, ça ne marche pas
 
tant pis, je passerai directement à al boutique
 
merci ;)


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [BouyguesTel] passage carte nomad -> universal mobile

 

Sujets relatifs
[SFR] La Carte et durée ?le mobile GM de tele2
compaq ipaq 3950 + carte 64mo a 330?Validité dans le temps des Mobicartes / nomad / SFR la Carte
Tomtom mobile 5.2 et carte Benelux [plantage]carte mémoire!!
Votre avis sur ce portable + forfait chez Breizh MobileNOkia 6680 marche t-il avec carte SIM 2G ?
Plus de sujets relatifs à : [BouyguesTel] passage carte nomad -> universal mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR