| |||||
| Auteur | Sujet : palm os VS windows |
|---|---|
Rapha222 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 16:37:33 ![]() ![]() |
fishton | pas besoin de faire 3 topics --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
antac .. | Au niveau du gps et des mhz, j'ai un ipaq 1930 (Samsung 206 mhz) et j'utilise TomTOM 5 sans aucun problème pour le gps donc oui tu peux utiliser sans problème un gps avec un proc à 200 mhz |
fishton | cpa un pb ca de faire fonctionner tomtom sur le Qtek 9100 !! My precious --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Rapha222 | Mais pour lire des divx, selon les benshmarks de TCPMP, le même processeur (intel 400Mhz) permet un gain de 50 % comparé au même processeur sur PocktPC |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Rapha222 | Je te redemande pour la 2ème fois si tu sais lire : le life drive a un CPU de 400Mhz et le X50v a un CPU de 400Mhz + un socket graphique |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 17:13:22 ![]() ![]() |
fishton | bah oui et alors ? c'est comme comparer un mac et un pc on ne peut pas --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Rapha222 | Mais le TX suffit ! |
gesan2 |
Message édité par gesan2 le 13-12-2005 à 18:12:12 |
Rapha222 | Idem pour les Palm mon gars |
gesan2 | en quoi le X51V est un GPS?
Message édité par gesan2 le 13-12-2005 à 18:16:46 |
Rapha222 | Je pense qu'il ne comprnds pas que un PocketPC qui sait lire des film a 60 images par secondes, ca ne t'intéresse pas ;-) |
gesan2 | ah non, autant pour moi, l'enteine est intégrée sur le TX!
|
fishton |
fishton |
|
fishton | heu ou tu as vu que le TX avait un gps intégré ? |
Rapha222 | Il parle de l'antenne wifi |
fishton | ouais bah apprends à lire
|
Rapha222 | Ou de l'antenne Bluetooth, je sais pas
|
Rapha222 | Ha non, ta raison ! |
Rapha222 | C'est peut etre de ca qu'il parle : http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 15fa8&Fr=2 |
fishton |
|
Rapha222 | aussi ici a la fnac : http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 15fa8&Fr=2
|
fishton | oui g vu mais rdc est moins cher |
Rapha222 | le GPS intégré est un Sirf StarIII, donc ca peut pas etre mauvais |
alanath | Le gps est intégré , mais au support pas au PDA et sur cdiscount c'est moins cher :
|
fishton | c est un gps cablé et préconfiguré cay normal ;D
|
gesan2 |
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | je lui dit depuis tout à l'heure que c'est le TX qu'il lui faut... |
gesan2 | t'inquiete pmusa, ça contniue a causer pour enlever le kirpoquo ou en remettre je ne sais pas, mais mes proche m'ont prit le TX depuis hier Message édité par gesan2 le 13-12-2005 à 19:11:32 |
alanath |
|
alanath |
|
fishton |
|
fishton | il faut régler tomtom en mode pieton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme emulateur sous palm OS5(ZIRE 72) | Transférer d'un palm au dell X51V? |
| Windows mobile 5.0 ou pas ? | drivers pour motorola L6 pour windows |
| Problème Opéra mini avec Windows Mobile 5 sur samsung i320 | [X50v] Windows Mobile 2005 MAJ en FR ! |
| Dell Axim X51v - Windows Mobile 5 - usb maitre | transfert de données du palm au ppc SOS |
| PDA VGA et Windows mobile 5 | Windows mobile 5 VS 2003SE les pour et contre? |
| Plus de sujets relatifs à : palm os VS windows | |