Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  nouveau dans l'univers des pda / smartphone . Conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau dans l'univers des pda / smartphone . Conseils

n°116624
manofjah
Posté le 22-12-2006 à 23:04:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
voila, je n ai jamais eu ni pda, pdaphone, smartphone, j'ai juste un natel (un cellulaire) par contre je suis famillier des ordis  
 
mon besoin c'est de pouvoir prendre des rdv en balade : genre on m'appelle sur mon pda/smartphone, je repond et je dois pouvoir consulter mon agenda afin de voir mes disponibilites et dire  a la personne en ligne une date et puis noter le rendez vous sur le pda/smartphone:
ensuite je synchronise soit  avec un serveur Exchange soit avec le systeme de synchro de WM5  
 
alors mes interogations sont nombreuses :
 
- C'est possible et reellement utilisable  d'avoir une conversation et de noter les infos en meme temps ?
 
- sur ce type d'appareil, je peux avoir toute ma base outlook pc ? je suppose que non vue les tailles d' une base outlook ., cela vide automatiquenment les anciens mails ? quel est le fonctionnnement et  pour les contacts ? et pour les donnees d'agenda ?    
 
- et pour les synchros ca peut se faire via umts (sur un serveur exchange) et wifi  ?  
 
- quel est le meilleur concept pour ce besoin smartphone ou pdaphone.
 
 
sinon niveau matos  
- En smarthpone, le prochain samsung i600 me branche bien...  
en pdaphone, j'ai l'impressiopn qu'il faut voir chez qtek
 
 
merci et bonne fêtes a tous
 
mano from Geneve

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 23:04:42  profilanswer
 

n°116625
PacoDL
Posté le 23-12-2006 à 21:19:13  profilanswer
 

- Oui c'est possible pour peu que tu sois en main-libre (pour pouvoir parler et naviguer sur ton pda en même temps.
 
- Tu peux avoir tous tes contacts, tâches et autres... Pour les mails, c'est à toi de donner la période des derniers mails (10, 20 jours, etc.)
 
- Yep, ça s'appelle le push mail...
 
- qu'est-ce que tu entends par concept ?
 
- Regarde aussi le nouveau HP Ipaq rw6815. Je l'ai acheté et il est vraiment bien (il fait absolument tout sauf l'umts, il est edge).
http://palmare.idnes.cz/obrazek/ipaq_rw6815.jpg

n°116626
manofjah
Posté le 23-12-2006 à 21:58:00  profilanswer
 

PacoDL a écrit :

- Oui c'est possible pour peu que tu sois en main-libre (pour pouvoir parler et naviguer sur ton pda en même temps.
 
- Tu peux avoir tous tes contacts, tâches et autres... Pour les mails, c'est à toi de donner la période des derniers mails (10, 20 jours, etc.)
 
- Yep, ça s'appelle le push mail...
 
- qu'est-ce que tu entends par concept ?
 
- Regarde aussi le nouveau HP Ipaq rw6815. Je l'ai acheté et il est vraiment bien (il fait absolument tout sauf l'umts, il est edge).
http://palmare.idnes.cz/obrazek/ipaq_rw6815.jpg


n°116627
manofjah
Posté le 23-12-2006 à 21:59:47  profilanswer
 

merci
 
sinon je peut etendre la memoire du systeme via une memoire flash ? comme cela je peut garder1 grand historique de mail afin de pouvoir faire des recherches dedans (j'aime bien) avec un outil genre google desktop...  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  nouveau dans l'univers des pda / smartphone . Conseils

 

Sujets relatifs
Quel smartphone en pushmail en serveur Domino (lotus notes)ou trouver un pda smartphone wifi pas tro cher ?
Achat d'un smartphone en ChineQuel PDA (smartphone) choisir?
PDA + GSM ou Smartphone ? Besoin d'aideChoix PDA Phone difficile...demande d'avis & conseils
Smartphone Qtek 8310 + GPS BluetoothCherche appareil mobile WiFi - Conseils
Smartphone compatibles skypetransformer un PDA non telephone en smartphone ?
Plus de sujets relatifs à : nouveau dans l'univers des pda / smartphone . Conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR