Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [NEED U] Que vaut le Palm Zire ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NEED U] Que vaut le Palm Zire ???

n°174602
spyne
Posté le 08-12-2003 à 14:25:21  profilanswer
 

Bjr tlm,
 
voila je voudrais sauter le gd pas qui me fera passer de mon calpin à un PDA, or ne sachant pas encore où je met les pieds, je souhaiterais dans un premier tps acquerir un PDA plutot bon rapoort qualité/prix. Dans cette optique j'ai trouvé le Zire à 99 EUR mais je voudrais avoir qlq echos de votre part avant de me lancer dans l'aventure.
 
Merci d'avance
 


---------------
°~_S.P.¥.N.E_~°
mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 14:25:21  profilanswer
 

n°174603
os2
Posté le 08-12-2003 à 19:33:55  profilanswer
 

pour débuter c'est bien correct
ta tout ce qui est nécessaire à la base
 
ici tu peux le trouver encore moins chère
http://www.clubic.com/s/produits/23292.html
 
si tu veux acheter de l'usager, tu pourras certainement avoir un sony sl10 ou mieux...


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°174604
spyne
Posté le 08-12-2003 à 19:43:10  profilanswer
 

oui mais que vallent exactement les sony car je dois dire que je ne suis pas tres fan de cette marque, j'ai eu bcp trop de mauvaises expériences avec...


---------------
°~_S.P.¥.N.E_~°
n°174605
os2
Posté le 09-12-2003 à 22:16:42  profilanswer
 

spyne a écrit :

oui mais que vallent exactement les sony car je dois dire que je ne suis pas tres fan de cette marque, j'ai eu bcp trop de mauvaises expériences avec...


 
pour le prix rechercher, tu auras beaucoup plus que le zire...
plus de mémoire, écran éclairé,  possiblité de mettre des périphérique, résolution de 320 par 320


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°174606
Bollander
Posté le 09-12-2003 à 23:11:15  profilanswer
 

Tu peux aussi avoir un Palm Vx d'occase.
Pour 70-80? il enterre le Zire au niveau fonctions, et est super classe :sol:

n°174607
spyne
Posté le 10-12-2003 à 10:43:08  profilanswer
 

je connais pas bien celui-la (Vx) mais je vais me renseigner, par contre si c'est pas une voiture en regle gal, je prefere acheter neuf, donc je sais pas trop...
entre tps, je pense qu'il a de tres fort chances que mon chx aille tt de mm au zire, ms y a encore qlq truc kil faut que je voit


---------------
°~_S.P.¥.N.E_~°

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [NEED U] Que vaut le Palm Zire ???

 

Sujets relatifs
J' ai baissé le prix du palm couleur venez voir !!!est-il possible de créer des sous-répertoires sous palm os?
le passage de de PocketPC a Palm OS (sony) vos experiencesPalm
[PDA] Probléme de Synchro entre palm m130 et Thunderbird 0.4date de sortie du palm zire 21 en France?
Peux-t'on connecter sur son pc deux palm ?pas de témoin de charge du palm zire :(
Plus de sujets relatifs à : [NEED U] Que vaut le Palm Zire ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR