|
Auteur | Sujet : Navigon 2210 europe VS Tomtom One IQ europe |
---|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 21:07:36 |
dflk147 Knowledge is power | En attendant de tout avoir tu pourras toujours naviguer soit avec des cartes versions 2008 ou les 1eres cartes qui tu auras charger versoins 2009 |
jmb74 Miaou | Mais au final, il suffit finalement de télécharger les cartes par petits groupes, puis sauvegarder les maps sur le PC, pour au final avoir toutes les cartes sur le PC et finalement les envoyer vers le Navignon? --------------- old feedback |
dflk147 Knowledge is power | 5) lorsque toutes cartes sont a jour sur le disque de l ordi,
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 22:19:12 |
dflk147 Knowledge is power | Resultat :
|
JL35 | Je ne suis pas sûr qu'une modification de l'os soit suffisante pour supporter le sdhc, il doit y avoir du hard aussi.
|
jmb74 Miaou | Les TomTom premiers prix n'ont pas de lecteur de carte, non.
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Et pour la mise à jour gratuites des radars pendant 3 mois, tu as eu des nouvelles? --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Oui, par email ca me parait aussi moins compliqué
jmb74 Miaou | Eho comment il me parle lui
jmb74 Miaou | Même sur gpspassion qui semble quand même la Mecque du domaine, le topic du Navigon n'est pas très fréquenté!
JL35 | Tant qu'ils ne disent pas "un Navigon comme la lune"... |
jmb74 Miaou |
JL35 | Oh, my God ! |
ambulancier56 | Bonjour, je voudrais savoir si il y a un site pour télécharger les radars gratuitement sur GPS NAVIGON 1200. |
JL35 | Si tu trouves la solution, n'oublie pas de nous en faire part ! |
jmb74 Miaou | M'a fait un drôle de coup le Navigon, il m'a annoncé un radar 500m en retard par rapport à sa position réelle --------------- old feedback |
JL35 | C'est peut-être les gendarmes qui t'ont fait ce drôle de coup...
|
jmb74 Miaou | Ouais, mais sur le Navigon ca ve nous coûter un bras à chaque fois
jmb74 Miaou | Non car POIwarner ne permet les mises à jour que pour la version PDA mais pas NPA --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Sur le site de POIWARNER ils disent être compatible avec Navigon6 en version PDA+NPA mais pour Navigon7 ils ne précisent rien, ca me parait bizarre --------------- old feedback |
JL35 | C'est peut-être pareil, comme MN7 est plus récent ils n'ont pas encore mis à jour. D'un autre côté c'est un peu risqué...
|
jmb74 Miaou |
JL35 | Hum... il va bien falloir que quelqu'un se dévoue...
Message édité par JL35 le 16-07-2009 à 16:34:58 |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème TomTom HOME | Problème GPS Navigon 7210 (carte SD) |
remplacement carte SD sur tomtom GO500 | Tomtom GO 730 - Premiere utilisation et Pb Activation carte |
Gros probleme de carte pour Tomtom One v3 | TomTom ONE Traffic EUROPE 31 |
TomTom one. Met beaucoup de temps à démarrer après longue inactivité | |
Plus de sujets relatifs à : Navigon 2210 europe VS Tomtom One IQ europe |