|
Auteur | Sujet : Navigon 2210 europe VS Tomtom One IQ europe |
---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2009 à 16:25:28 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Ben ca doit dépendre de la taille des routes que tu as emprunté! Vers chez moi, toutes les limitations de vitesses d'affichent.
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Ca doit être tes verres progressifs qui ne t'aident pas --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Oui l'affichage tête haute ce serait le top, mais d'un autre coté, bizarrement le passager (enfin la passagère surtout) aime bien pouvoir regarder aussi le parcours et jeter un oeil de temps en temps sur sa pertinence --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | D'un coté je me délecte d'avance de la retraite, d'un autre coté je trouve que mes enfants grandissent trop vite. Faudrait savoir --------------- old feedback |
JL35 | Ouais, c'est le prix à payer... maintenant c'est les petits-enfants qui grandissent trop vite...
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2009 à 16:37:37 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Au début, on se dit qu'on va mettre des siècles à remplir son feed, et au bout de quelques mois, on se dit qu'on a bien fait de le faire --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Non non je ne veux faire aucune mise à jour tant que je n'arriverai pas à faire une sauvegarde complête de mon Navigon!
jmb74 Miaou | J'ai quand même un truc bizarre chaque fois que je branche mon Navigon sur le PC : il me détecte un nouveau matériel "USB device", je lui demande une installation automatique, mais ca finit en "Impossible d'installer ce matériel". Pourtant la mémoire interne et la carte SD apparaissent bien dans l'explorateur de fichier Message édité par jmb74 le 20-06-2009 à 00:31:39 --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | C'est bon, sur un autre PC la sauvegarde s'est déroulée sans problème --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Le truc qui m'énerve un peu sur le Navigon, c'est cette musique horrible au démarrage de l'appareil! Il faudrait que je cherche un peu dans les fichiers si je trouve un .wav qui correspondrait à ce "jingle", et hop je le remplacerais par quelque chose de plus doux --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | A part sur gpspassion, tu n'a pas trouvé un autre endroit qui réunirait des bidouilleurs de Navigon? --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Héhé, je dirais que c'est même certainement le plus intéressant!!
jmb74 Miaou | Un régiment de tirailleurs marocains en Allemagne? C'est original --------------- old feedback |
JL35 | Oui, c'était il y a bien des lunes... et à l'époque je n'étais pas très sensible à l'originalité de la chose...
|
jmb74 Miaou | Damned, le téléchargement des cartes Q1/2009 est bloqué à 87% --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Alors, pour bénéficier de la promo FreshMaps, j'ai commencé par me créer un compte Navigon (gratuit).
jmb74 Miaou | J'ai fait comme toi, j'ai téléchargé juste la France + les pays limitrophes, ce coup-ci ca a fonctionné, sauf qu'en fait il a viré tous les autres pays du coup, j'ai 1,6go de libre dans l'appareil --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Le problème n'avait-il pas été évoqué sur gpspassion? J'avais lu qu'il fallait soi-même vider la carte mémoire avant de faire une mise à jour complête? --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | A propos de mises à jour, les nouvelles cartes Q2/2009 viennent d'arriver --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Euhh... non --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Le mode 56k c'est une image, j'ai l'adsl quand même, mais apparemment c'est super lent pour obtenir les dernières cartes --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème TomTom HOME | Problème GPS Navigon 7210 (carte SD) |
remplacement carte SD sur tomtom GO500 | Tomtom GO 730 - Premiere utilisation et Pb Activation carte |
Gros probleme de carte pour Tomtom One v3 | TomTom ONE Traffic EUROPE 31 |
TomTom one. Met beaucoup de temps à démarrer après longue inactivité | |
Plus de sujets relatifs à : Navigon 2210 europe VS Tomtom One IQ europe |