Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  PDA, GPS et Wifi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PDA, GPS et Wifi?

n°226410
poplite
Posté le 16-10-2007 à 16:20:15  profilanswer
 

[Modification du Sujet]

 

Bonsoir,
[J'ai créé ce topic pour faire un comparatif rapide de ces tout-en-un, chaque sujet étant enorme et très spécifiques sur des programmes, des cartes ou des astuces sur ces portables. ]
J'ai regardé depuis quelques jours les PDA, GSM, GPS, Wifi car j'en ai besoin pour mon activité professionelle.

 

Mais j'hésite vraiment entre tous ces telephones ayant ces options.. le kayser, le HTC touch, le asus..

 

Mes désiratas :
GPS intégré si possible (j'ai entendu dire que sur SFR il fallait payer 5€ de plus par mois ou payer 80€ un recepteur gps sur un de leur portable..)
Un portable pas trop lourd et qui évite de faire "je téléphone avec ma brique, salut !"
Une autonomie assez importante (étant fan des SE.. j'ai été a bonne école !)

 

Derniere question enfin, je suis actuellement sous SFR millénium et malgré mes 17k points SFR carré rouge, je toucherai le seul PDA/GPS/WIFI chez SFR à 379€. Il y a des bons plans pour avoir un peu moins cher ces PDA? Je me tate a résilier mon millénium j'en ai marre de payer une fortune mes portables..

 

Enfin, vous, quel est votre tout-en-un, et pourquoi l'avez vous choisi/ pourquoi en êtes vous décu?

 

Merci beaucoup de votre aide !


Message édité par poplite le 24-10-2007 à 22:16:35
mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 16:20:15  profilanswer
 

n°228368
poplite
Posté le 24-10-2007 à 22:16:48  profilanswer
 

Je me permet un up car j'ai changé le sujet.. :)

n°228600
poplite
Posté le 25-10-2007 à 20:01:37  profilanswer
 

Personne n'a d'avis la dessus?

n°228943
Ryu-
Posté le 27-10-2007 à 12:34:46  profilanswer
 

je suis assez intéressé par ce topic
je suis un peu dans le même cas, je cherche un tout en un et j'hésite à prendre un pda qui fait téléphone ou plutôt avoir pda et téléphone séparés...

n°229137
poplite
Posté le 28-10-2007 à 19:19:28  profilanswer
 

je suis ressorti de la fnac avec une seule idée : La différence joue dans la marque et la puce du GPS. Certains sont en SIRFIII STAR, la meilleure à l'heure actuelle.  
Le reste c'est le meme OS, les meme fonctionalités en gros..
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  PDA, GPS et Wifi?

 

Sujets relatifs
Consulter itinéraire Mappy ou Google Maps hors connexion sur PDA ?installation logiciel sur GPS
Iphone, les fonctions PDAALDI / GPS LT95833 LIFETEC
Problème connexion iPAQ hx2110 et carte WiFiPDA avec GPS intégré et Wifi pour ds les 350€
PDA avec Wifi et GPS ?conseil PDA WIFI + GPS
Conseil achat PDA WIFI GPS GSM essentiellement pour GSM VOIP par WIFI[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10
Plus de sujets relatifs à : PDA, GPS et Wifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR