Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  un bon browser/navigateur internet pour PALM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un bon browser/navigateur internet pour PALM

n°150750
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 02-11-2005 à 19:29:08  profilanswer
 

bonsoir  :hello:  
 
je cherche desesperement à telecharger blazer après toutes les éloges que j'ai pu lire à son propos. impossible de le download sinon la version en Allemand.  :pt1cable: Est-ce qu'on peut encore le trouver. Je le trouve excellent car on peut apparemment redimmensionner en une seconde 1 page web, zoomer avant et arrière etc  :love: , c'est vraiment ce qu'il me faut. et il serai rapide en plus de ça.
 
mon vulgaire navigateur PocketLink fait totalement abstraction de ces qualités... :/
 
est-ce que vous avez des conseils à me prodiguers, un navigateur de substitution plus correct, etc?
 
d'avance merci.  :jap:


---------------
intralase surgery [:cerveau love]
mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 19:29:08  profilanswer
 

n°150751
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 02-11-2005 à 19:45:35  profilanswer
 

j'ai egalement essayé xiino. plus convaincant mais pas franchement plus satisfaisant...
ou puis-je trouver Blazer!?!  :love:


---------------
intralase surgery [:cerveau love]
n°150752
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 02-11-2005 à 22:13:54  profilanswer
 

trouvé! Netfront!! bourdeyyyl quel pied.  :love: rendu hyper fidèle des pages: on se croirait sous IE, avec la rapidité de Opéra.  :sol:  
 
[réglé]  
 
c'monologue... :o


---------------
intralase surgery [:cerveau love]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  un bon browser/navigateur internet pour PALM

 

Sujets relatifs
Jeux en IR sur palm?Connection internet par infrarouge
Palm Tungsten E : par où commencerParamétrer le clavier"on sceen" sur Palm TungsteneT
Peut on synchroniser un SE K800 avec un Palm ou un PC ?Galère, aidez moi je veux internet sans fil sur mon portable :(
Wifi adhoc et partage de connection internetqui pourrait me graver le CD d'installation d'un Palm VX ?
Divx sur palm T5Conseil pour Etui pour palm Zire 72s
Plus de sujets relatifs à : un bon browser/navigateur internet pour PALM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR