Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Galère, aidez moi je veux internet sans fil sur mon portable :(

 


Internet sans fil, juste pratique ou carrement indispensable?


 
21.4 %
 3 votes
1.  Une révolution!
 
 
28.6 %
 4 votes
2.  Encore chère pour les solutions existantes.
 
 
21.4 %
 3 votes
3.  Pratique, mais j'ai mon accès GRADSL à Gradébit chez moi.
 
 
21.4 %
 3 votes
4.  Vraiment utile, d'ailleurs j'utilise actuellement une offre de ce type.
 
 
7.1 %
 1 vote
5.  Hobiwan va révolutionner le net sans fil, c'est sûr...
 

Total : 16 votes (2 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galère, aidez moi je veux internet sans fil sur mon portable :(

n°150013
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 14-08-2006 à 22:04:48  profilanswer
 

Hello :hello:
 
Bon ben je galère sur internet depuis quelques heures, à chercher une offre intéressante pour avoir internet sur mon pc portable. Là où je suis, je n'ai pas la possibilité d'avoir le net par un autre moyen :(, j'ai vu que orange/sfr/bouygues proposait des offres de ce type, avec quelques ports de bloqué (vo ipp2p, etc... bloqués :().
 
Est ce que quelqu'un en connait d'autres? Pouvez vous, et ça serait le top du top  :sol: , les énumérer ici :D?
 
Voili voilou... Je suis une ame en peine qui doit probablement avoir le même "soucis" que bon nombre de personne en France lol.
 
P.S : je veux surtout utiliser le net  pour mes mails ainsi que mes messageries instantanées.


---------------
"Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack
mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 22:04:48  profilanswer
 

n°150014
cyberad
Posté le 14-08-2006 à 22:52:19  profilanswer
 

si tu veux surtout les mails et un IM (msn) va regarder du coté du petit nouveau : Ten Mobile

n°150015
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 15-08-2006 à 16:36:11  profilanswer
 

Sympa ten mobile...Mais ce que je recherche, c'est plus une offre comme celle d'orange avec internet dedans :)


---------------
"Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack
n°150016
cyberad
Posté le 15-08-2006 à 23:05:41  profilanswer
 

ben tu as toujours les forfaits data 3g et même des forfaits qui te permettent d'avoir le net sur ton pc a 380kb/s partout en couverture 3g chez orange business, mais prépare toi sérieusement à raquer.

n°150017
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 16-08-2006 à 15:41:25  profilanswer
 

Oui j'ai vu ça... c'est TRES cher (79 euros en moyenne engagement sur un an).


---------------
"Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack
n°150018
einishi
Posté le 18-08-2006 à 00:39:12  profilanswer
 

Je l'utilise car souvent en déplacement j'ai prit l'offre illimité chez orange dès sa sortie, j'ai donc bénéficier d'une offre, que je paye 55 euros par mois. C'est pratique car Paris est couvert par la 3G qui est sufisament rapide pour les emails et msn. En revanche certain port sont bloqués, c'est dommage, pas de webcam et d'autres choses dont je ne me souviens. Satisfait, mais les prix à revoir tout de même!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Galère, aidez moi je veux internet sans fil sur mon portable :(

 

Sujets relatifs
connection téléphone portable V800 à GPS Kirriotransfert de données tel portable
Problème avec mon portable...Wifi adhoc et partage de connection internet
choix tel portable mp3 + photo[Résolu] probleme appui mauvaise touches portable = BUG!
Connexion Internet / Synchro... Via BluetoothSolution GPS portable via PDA, quoi prendre ?
le meilleur portable pour - de 100 euros et avec 5000 pts orangeConseil avant achat d'un téléphone portable
Plus de sujets relatifs à : Galère, aidez moi je veux internet sans fil sur mon portable :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR