Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Outllook plante apres la synchro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outllook plante apres la synchro

n°187103
thegnlpopo​v
Posté le 26-09-2005 à 10:14:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter un W800, et j'ai un gros soucis: impossible de synchroniser avec mon pc.
J'ai une copine qui a exactement le meme probleme avec un k750 sur un autre ordinateur, mais la meme version d'office (office XP)
 
Ce qui se passe:
Je connecte le tel en usb (aucun soucis), et je lance la synchro. Outlook m'affiche un message comme quoi un programme tiers essaye d'acceder a ma liste de contacts, je repond OK pour 10 min et la synchro se lance sans soucis. Sauf que quand je reouvre Outlook ce dernier plante, ou alors me dis qu'il est impossible d'acceder aux fichiers des données. Et quand j'arrive a ouvrir apres l'avoir relancé, aboslument aucune donnée n'a été synchronisée...
 
Je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet... quelqu'un a une idée?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 10:14:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Outllook plante apres la synchro

 

Sujets relatifs
problème synchro outlook et mobile : help svp!Synchro du Blackberry 7230
[HELP] Problème pour Synchro mon K700iExiste t'il une alternative au logiciel de synchro de Samsung
Synchro contact entre Pocket PC et tél Nokia 6230i ou Sagem myX6-2bluetooth synchro contacts avec un PC - Motorola V550 SFR
Samsung Z140 synchro avec PC via IrDaLogiciel de synchro mobile
Synchro Outlook + Palm Tungstene T/T2[Palm IIIxe] Synchro H.S.
Plus de sujets relatifs à : Outllook plante apres la synchro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR