Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Hésite entre PDA-GPS Mio 168 ou Ipod mini...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hésite entre PDA-GPS Mio 168 ou Ipod mini...

n°162240
skateflo
Posté le 29-11-2004 à 19:35:59  profilanswer
 

Salut,
 
ça fait longtemps que je voulais m'offrir un bon lecteur mp3 et Noël approchant, je voulais profiter des offres sur ce genre d'appareil.
 
Au départ, je ne jugeais que par le fameux Ipod mini, mais il se fait qu'en consultant le site de mon revendeur informatique/multimédia, j'ai constaté qu'il y avait une super offre sur le PDA-GPS Mio 168 avec tous ses accéssoires.
 
Donc j'hésite entre les deux car d'un côté le Ipod mini a une bonne capacité de stocage et c'est le must en qualité de lecteur mp3 mais d'un autre, étant passionné de tout ces gadjets multimédia (qui me sont tout de même utile), le PDA-Gps (aussi lecteur mp3 etc) me semble être super top pour ce prix (environ 450 euros)
 
Mais ce dernier est quand même un peu plus cher que le Ipod et si l'on rajoute une carte Sd de 1Go on arrive à 550 euros environ mais il s'agit d'un appareil bien plus polyvalent.
 
Donc je voulais avoir vos avis et lequel vous me conseillerez entre ces deux mérveilles technologiques  :love:  vu mon sens de l'orientation douteux le GPS me sera utile ainsi que les autres fontions disponibles. Mais vu que l'aspect mp3 est important pour moi, je sais pas ce qui serait le mieux...
 
Merci de vos avis !  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 19:35:59  profilanswer
 

n°162241
skateflo
Posté le 29-11-2004 à 22:25:19  profilanswer
 

...

n°162242
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-11-2004 à 23:19:01  profilanswer
 

Ben heu c'est pas trop comparable tout depend de l'utilisation que tu aura de tes appareils mais à ta place je prendrai le PDA-GPS parce que ça sert pas à grand chose un ipod ... [:pierrotlemaboule]

n°162243
skateflo
Posté le 29-11-2004 à 23:48:49  profilanswer
 

ouais je suis d'accord c'est pas trop pareil, et je pense que je vais opter pour le pda-gps, j'éspère que ces pocket pc offrent une bonne qualité audio.
 
Merci de me donner encore des avis !

n°162244
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 30-11-2004 à 01:43:17  profilanswer
 

Jette un oeuil ici :)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6933-1.htm
 


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Hésite entre PDA-GPS Mio 168 ou Ipod mini...

 

Sujets relatifs
Quels GPS avec quels pocket PCPDA VGA Peut on en profiter pleinement ?
GPS Male et cable male! (héhé)Meilleures jeux sur PDA selon vous ?!
SONY Clié TJ35 + GPS GM-210 HoluxLa ram sur les PDA
Cherche cable connexion série E800 => GPS HaicomBesoin conseils pour achat PDA + GPS en Belgique
VNC via PDA??? 
Plus de sujets relatifs à : Hésite entre PDA-GPS Mio 168 ou Ipod mini...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)